Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Nouvelle Loi Concernant La Vente Des Chevaux
laetv:
Bien d'avis avec vous. En ce qui concerne le délai, le guide nous a parlé de 2ans ou même plus et apparement il n'y a pas de délai fixé (mais je ne saurais l'affirmer). Quand au saut, j'ai pris ça pour exemple, mais ça marche pour la rando,... Et il est vrai que pour les poulains ça peut poser problème.
phybie:
mouai!!
pas bon pour les vendeurs ça.
surtout quand on sais que quelques jours suffisent pour cassé un cheval :crying:
Trougnette:
Ben cool alors!
On m'a donné un cheval de rodéo immontable et je me retrouve maintenant avec un chouette cheval de rando qui passe partout et qui fait du TREC, de l'endurance, du HB, de l'équifun...
Je m'en va le rapporter tout de suite, y'a erreur sur la marchandise! :chris:
laetv:
--- Citer ---Ben cool alors!
On m'a donné un cheval de rodéo immontable et je me retrouve maintenant avec un chouette cheval de rando qui passe partout et qui fait du TREC, de l'endurance, du HB, de l'équifun...
Je m'en va le rapporter tout de suite, y'a erreur sur la marchandise!
--- Fin de citation ---
Très drôle :lol: mais ça serait bien dommage d'avoir fait tout se travaille pour rien.
Tati12:
je m'y connais pas trop en vente de chevaux mais ce que je peu dire c'est que je me suis fais "arnaquer" deux fois mais j'ai pu constater que meme si les chevaux étaient pas des champions ils avait largement la capacité de faire un minimum que se soit en saut en dressage et en balade mais ils ont eu beaucoup de blocage a cause de leur anciens cavaliers et aussi peutetre a cause de moi mais bref je trouve que c'est un peu exagéré je suis d'accord avec vous ok c'est pas cool d'arnaquer mais ça dépend aussi beaucoup du cavalier et le rendre après deux ans hum perso en un mois je suis déjà attaché au cheval alors en deux ans ...
Et il est très facil de faire un blocage au cheval et après venir voir le vendeur et dire qu'il a été arnaquer ça serait pas cool non plus ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique