Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vous Voulez Voir Un Cheval Qui Saute ?

<< < (7/9) > >>

Colomba:
  Je me pose quand même des questions sur la vidéo du jeune, l'angle de la tête ne me parait pas très normal...

quid:
 Pour ce qui est du saut de fou, je pense que c'est un jeune cheval, car les installations et tout ce qui va avec correspond au concours d'élevage où l'on fait sauter les jeunes chevaux. Pour mon expérience personnel, j'ai aussi présenté ma jument au concours d'élevage de 3 ans l'année dernière et nous ne l'avions pas spécialement préparée au saut en liberté (3 fois sautée 70 cm environ). A l'entrainement elle avait sauté très banalement sans gros saut ni gros style et le jour de la présentation il en était tout autrement!!!!!
La preuve en image !!!!

http://qwid.skyrock.com/photo.html?id_arti...823730091&rev=1

Musette:
 Ouais, d'ailleurs dans les commentaires de vidéo, ils doutent qu'il soit à la lettre. (moi aussi j'en doute d'ailleurs lol)  

inessuper:
 dis donc quid, elle a beaucoup de style ta jument! qu'est -elle devenue, tu as trouvé acquéreur?  

Black Hills:
 Je me demande d'ailleurs par curiosité quelle est la réaction des acheteurs quand les poulains font des sauts de "ouf" lors des présentations.
1/ Oula, poulain trop émotif à éviter
2/ Super, il a du potentiel
3/ Aucune importance, les paramètres importants ne sont pas ceux là.
4/ autre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique