Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour

<< < (33/97) > >>

dread zeppelin:
 Corse d'origine en plus ...Je partage d'autant plus les epreuves que tu traverses actuellement car j'ai connu le sab il y a quelques années pendant les 14 mois de convalescence que je passais cloué à la maison suite à un accident de chevaux (vapeurs) à l'époque je n'étais qu'un lecteur anonyme et je dois dire que la sab m'a vraiment changé les idées,j'espère sincèrement que les nouvelles sont bonnes côté santé,je pense bien fort à toi et je te livre pour finir cette pensée boudhiste "un grand malheur prépare toujours à un bonheur plus grand encore" c'est la seconde partie de cette maxime que je te souhaite avec force.

Buckaroo:
 Ah oui je comprends...
Le sab aidait bien avant que mon médecin me dise de me calmer :P
Mais bon je ne résiste pas, je suis là j'évite juste certains posts...
J'espère mettre moins longtemps que toi à me remettre c'est pas simple de s'arrêter quand on a le statut agricole...

cricri:
 Je viens de lire ce post..........   alors bienvenue et surtout bon retablissement  , et surtout garde le moral......


biz........ :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

dread zeppelin:
 
--- Citer ---J'espère mettre moins longtemps que toi à me remettre c'est pas simple de s'arrêter quand on a le statut agricole...
--- Fin de citation ---
Quand on gère une exploitation agricole c'est sur que c'est pas simple du tout...pour ma part j'étais actionnaire d'une boite de sonorisation,éclairage,studio d'enregistrement à part le studio que j'ai pu garder car il était installé chez moi j'ai été obligé de vendre mes parts,impossible d'être en maladie et de décharger un semi de matos le week-end,et comme c'était ma seconde activité et que l'accident de la route que j'ai subit était dans le cadre d'un trajet pro dans le cadre de mon activité principale,malgré un procés et bien que je fut la victime(c'est à dire que je n'étais pas du tout en tort) les juges ont considéré qu'il n'y avait pas lieu de m'indemniser sur la perte de mes revenus annexes(soit dit en passant 50 % de mon revenu annuel global) et que l'on m'allouerai une indemnité couvrant les 20 % de perte sur mon revenu principal(versé 18 mois aprés mon accident)...
enfin c'est du passé j'éspère que les nouvelles sont bonnes de ton côté en ce qui concerne la santé...en tout cas je le souhaite vivement.

SIMBA99:
 Hello Buck !  J'espère que tu arrives malgré tout à te reposer. Je suppose que tu as des remplaçants pour gérer ton exploitation en ton absence. Je comprends que ce n'est pas simple entre les vêlages, les maladies des jeunes veaux, la mise à l'herbe, les clôtures, le foin, la paille...il n'y a pas de période creuse, à part parfois le début de l'automne s'il n'y a pas de vêlage prévu, et puis il faut vendre les veaux...Le statut d'exploitant agricole c'est  tout un tas de choses dont on ne se doute pas. Je te souhaite de tout coeur un rétablissement rapide. :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique