Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour
pivoine:
j'espere que tu l 'as pas mal pris
c'était pour te faire sourire
non ,c'est vrai que ça doit etre dur pour toi
de voir que ça va prendre du temps , et en plus si tu as qui se rajoute
moi l'année dernière ,juste quand j'achète mon kaat , accident de voiture a cause d'un c******* qui roulait comme un abruti
la bagnole devant moi , était defoncée ....mais toi c'est quand meme plus grave!!
moi choquée, cervicale en vrac....et le moral dans les chausettes tout l'été...
heureusement que blondeur est arrivé , ça m'a bien aidé quand meme....
on est là pour te soutenir
je pense souvent à toi derriere mon ordi et je sais que c'est une periode difficile
iberikfreak:
Oui, on pense tous à toi!!! Allez Buck , tiens le coup!!! :trefle: :trefle: :trefle:
SIMBA99:
C'est surtout qu'à part t'envoyer des messages de soutien on ne fait pas grand chose, ça doit te sembler un peu léger tout ça ! (sauf s'il y en a qui habitent dans ton coin et qui peuvent venir te voir, c'est le cas ou pas ?). Tu as mal et pas nous et ça c'est dur !
Mais heureusement le Sab est là et la lecture ne manque pas même si parfois certains posts font monter ta tension (euh je dois dire qu'il y a de quoi !! :D J' ai vu tes réponses ! :biggl: ) !
Allez c'est bien banal ce que je vais dire mais même par message interposé on est là pour amener un peu de rose dans ta vie de temps en temps alors ne t'en prive pas .
iberikfreak:
Oui, d'ailleurs, on pourrait ouvrir un post spécial humour pour Buck! lol
Dans le genre, il y avait celui de troutrou sur ses aventures avec les énormités que sortent ses élèves. Chaque fois j'ai mal au ventre de lire ces trucs :lol:
Buckaroo:
--- Citer ---et puis si tu continu je vais t'enerver dans un post du genre je fais des tresses et des bisous à mon étalon apres lui avoir mis du vernis sur les sabots pour le rendre plus cool pour te forcer à te lever et venir me mettre des coups de pieds au cul et fais gaffe à toi costaud je cours tres vite
--- Fin de citation ---
Dread Zeppelin t'es excellent!! je te rassure moi je cours aps du tout donc même si tu cours pas vite... Pour "les bisous à mon étalon" dis rien j'en ai vu une et je me retiens je vous dis pas comment histoire de pas vous refaire une crise cardiaque...
Pour le reste merci ça fait plaisir quand même et surtout ça me fait passer le temps, j'avoue que quand je suis connecté je viens souvent voir ce post...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique