Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 33

Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 71154 fois)

Buckaroo

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #150 le: août 09, 2008, 11:53:20 am »

 
Citer
A 17h25, c'est encore assez concevable
Ouais sauf que je suis censé dormir TOUTE la journée sinon ils m'auraient pas laissé sortir...
Je suis tellement crevé qu'on dirait que j'ai les yeux au beurre noir et j'arrive même pas à lever le bras pour éteindre la lumière :wacko: mais impossible de dormir, je tourne et je m'énerve et faut pas que je m'énerve... :ange:
J'ai beaucoup du mal à parler aussi mais bon apparemment l'écrit ça va, tout le monde comprend ce que je dis ici y a que le soir où mieux que j'évite parceque les lettres mélangent et les mots aussi et donne des trucs bizarres que moi même je comprends pas et vu la tendance certains ont à jouer sur les mots on va éviter :P
Le médecin pense que ça va s'arranger mais il faut du temps...

Enfin merci encore à tous pour le soutien...
IP archivée

gab

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2314
    • Voir le profil
    • http://www.gaboudesbois.skyblog.com
Bonjour
« Réponse #151 le: août 09, 2008, 01:36:27 pm »

 Repose toi bien !
IP archivée

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #152 le: août 09, 2008, 03:35:55 pm »

 ravie de te retrouver parmis nous!
IP archivée
Rock et Cat's

Apolina

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 555
    • Voir le profil
    • http://apolina14.skyblog.com
Bonjour
« Réponse #153 le: août 09, 2008, 03:48:24 pm »

 Roh quel plaisir de te revoir parmi nous ! repose toi bien et bon courage
IP archivée
Poupette hiii

cali14

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #154 le: août 09, 2008, 07:52:39 pm »

 buck le retour!!!! ça fait plaisir... bon rétablissement repose toi bien... :D  je vais te souhaiter bon courage pour rester zen car moi dans ton cas(devoir dormir et "rien" faire) je serai comme une lionne en cage....avec mon caractère de c** multiplié par...10!!! lol
IP archivée

Buckaroo

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #155 le: août 09, 2008, 08:13:01 pm »

 Ouais et moi je vis au grand air et je bouge toute la journée et là ben... Quand on peut pas faire autrement on s'adapte...
IP archivée

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Bonjour
« Réponse #156 le: août 09, 2008, 08:16:40 pm »

 allez, courage buck et prend bien soin de toi  :oky:  et par pitié, fuis certains posts, car même moi je crois que je suis en train de perdre ma santé mentale en lisant le comportement et la façon de penser de certains  :stuart:

En tout cas, merci pour tes interventions qui sont une source d'informations hyper interessante pour beaucoup d'entre nous. Je trouve que tes messages apportent un plus non négligeable pour aider les "novices" à s'orienter dans la bonne direction. Tout comme, dans leurs domaines respectifs, Magali, Fincolivier, Ikounet, Galguera, etc... C'est précieux en tout cas, mais ruine pas non plus tes nerfs pour nous hein  :D  :D  :D  
IP archivée
Optimisme Powa!

wirbelstar

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 892
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #157 le: août 09, 2008, 09:53:37 pm »

 Heureuse de voir que tu vas mieux. :clapclap:
Sois patient et ta santé reviendra vite. :oky:  Tu sais, les chevaux seront encore là quand tu seras en super forme. Mais je te comprends, j'aurais très dure aussi de rester à dormir
IP archivée

dread zeppelin

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #158 le: août 10, 2008, 01:41:37 am »

 Je ne te souhaite pas du courrage car en te lisant on voit bien que tu en as à revendre,ne répond surtout à aucun de mes post car comme tout les méditerrannéens j'adore l"engatse" et il ne faut pas t'ennerver ...que toutes ces epreuves te rendent plus fort encore je te souhaite un prompt rétablissement toutes mes pensées sont avec toi.
IP archivée

Buckaroo

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #159 le: août 10, 2008, 12:50:36 pm »

 Mdr Dread, moi aussi un peu du Sud donc on va éviter l'affrontement...
Merci pour le soutien...
IP archivée

dread zeppelin

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #160 le: août 10, 2008, 03:18:22 pm »

 Corse d'origine en plus ...Je partage d'autant plus les epreuves que tu traverses actuellement car j'ai connu le sab il y a quelques années pendant les 14 mois de convalescence que je passais cloué à la maison suite à un accident de chevaux (vapeurs) à l'époque je n'étais qu'un lecteur anonyme et je dois dire que la sab m'a vraiment changé les idées,j'espère sincèrement que les nouvelles sont bonnes côté santé,je pense bien fort à toi et je te livre pour finir cette pensée boudhiste "un grand malheur prépare toujours à un bonheur plus grand encore" c'est la seconde partie de cette maxime que je te souhaite avec force.
IP archivée

Buckaroo

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #161 le: août 11, 2008, 05:05:19 pm »

 Ah oui je comprends...
Le sab aidait bien avant que mon médecin me dise de me calmer :P
Mais bon je ne résiste pas, je suis là j'évite juste certains posts...
J'espère mettre moins longtemps que toi à me remettre c'est pas simple de s'arrêter quand on a le statut agricole...
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #162 le: août 11, 2008, 07:05:47 pm »

 Je viens de lire ce post..........   alors bienvenue et surtout bon retablissement  , et surtout garde le moral......


biz........ :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

dread zeppelin

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #163 le: août 12, 2008, 07:37:50 pm »

 
Citer
J'espère mettre moins longtemps que toi à me remettre c'est pas simple de s'arrêter quand on a le statut agricole...
Quand on gère une exploitation agricole c'est sur que c'est pas simple du tout...pour ma part j'étais actionnaire d'une boite de sonorisation,éclairage,studio d'enregistrement à part le studio que j'ai pu garder car il était installé chez moi j'ai été obligé de vendre mes parts,impossible d'être en maladie et de décharger un semi de matos le week-end,et comme c'était ma seconde activité et que l'accident de la route que j'ai subit était dans le cadre d'un trajet pro dans le cadre de mon activité principale,malgré un procés et bien que je fut la victime(c'est à dire que je n'étais pas du tout en tort) les juges ont considéré qu'il n'y avait pas lieu de m'indemniser sur la perte de mes revenus annexes(soit dit en passant 50 % de mon revenu annuel global) et que l'on m'allouerai une indemnité couvrant les 20 % de perte sur mon revenu principal(versé 18 mois aprés mon accident)...
enfin c'est du passé j'éspère que les nouvelles sont bonnes de ton côté en ce qui concerne la santé...en tout cas je le souhaite vivement.
IP archivée

SIMBA99

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2046
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #164 le: août 13, 2008, 08:46:01 am »

 Hello Buck !  J'espère que tu arrives malgré tout à te reposer. Je suppose que tu as des remplaçants pour gérer ton exploitation en ton absence. Je comprends que ce n'est pas simple entre les vêlages, les maladies des jeunes veaux, la mise à l'herbe, les clôtures, le foin, la paille...il n'y a pas de période creuse, à part parfois le début de l'automne s'il n'y a pas de vêlage prévu, et puis il faut vendre les veaux...Le statut d'exploitant agricole c'est  tout un tas de choses dont on ne se doute pas. Je te souhaite de tout coeur un rétablissement rapide. :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 33