Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Distribution De Pain Mou
poupoule548:
Ces personnes ne se rendent pas compte à qu'elle point elle sont dangereuses pour les chevaux... Et puis zut un cheval est un animal comme un autre, ils vont pas nourir le chien du voisin, donc faut respecter un peu les gens !!
J'ai aussi tout de sorte de pb avec des personnes qui amènent pain (mou ou dur, de toute façon ma jument est au régime !^^), pommes et aussi de lherbe de tondeuse coupé...
Je voulais savoir en quoi lherbe est mauvaise, parce que je sais que le foin vert est nocif pour les chevaux, on me la tjs dit au club... donc c'esy pareil mais j'ai jms sui pourquoi...
gilda06:
simplement parce qu'il y a toutes sortes d'engrais et de produits chimiques pour faire pousser le gazon plus vite et très souvent les coupes des tondeuses ont attendu pendant quelques jours dans des sacs poubelles et ont donc fermentées... :wacko:
poupoule548:
--- Citation de: "gilda06" --- simplement parce qu'il y a toutes sortes d'engrais et de produits chimiques pour faire pousser le gazon plus vite et très souvent les coupes des tondeuses ont attendu pendant quelques jours dans des sacs poubelles et ont donc fermentées... :wacko:
--- Fin de citation ---
Oki merci :blush:
heureusement que ma hafli est rustique parce qu'avec tout ce quon lui donne... pis les gens comprennent jamais rien ça ma gave :grmbl:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique