Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (25/101) > >>

Galguera:
 Bon vous vous rappelez, j'adore les renegades mais je doutais de la solidité .....  :huh:  Bon ben ..........  :ermm:  :wacko:

Ca a craqué à la limite de la semelle !  :wacko: J'ai comme dans l'idée que j'ai pas intérêt à trop envoyer là !  :wacko:  

LandReveur:
 te reste plus qu'a tester les delta boots pour comparer

Galguera:
 Delta boots ???  :huh:  :blink:  

Galguera:
 Trouvé !! Ca m'intéresse pas c'est le même genre que les old macs : ce sont des modèles qui remontent sur la paturon du coup les risques de blessure et d'échauffement sont trop importants, je crois que ej vais essayer de bidouiller une paire de epics , mais bon malgrè ses deux tailles d'écart entre largeur et longueur, je me dis que Maroussia a des sabots particulièrement plus large à la base qu'à la couronne donc si je raccourci le cable des épics ça devrait tenir quand même ! Même si elles sont trop grande dans le sens de la longueur !  :blush: En même temps je l'espère ! parce que sinon je vais être obligée de changer mon fusil d'épaule et ça ça me dégouterait particulièrement !  :crying:  

hipponoos:
 Galguera, envoies tes photos de Renegade cassées à Kirt Lander, le patron de Renegade, cela l'intéressera. je vois que la semelle avait été raccourcie de l'arrière ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique