Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
cowgirl_22:
Landrêveur -> Nous avons le même pareur, Lionel. Il m'a parlé à moi aussi des delta boots. J'avais des Epics taille 2 mais étant légèrement trop grande et n'en entendant pas que du bien, j'ai préféré les revendre et je vais essayer celle là.
C'est bien celle avec les scratchs ? C'est facile à mettre ? Ca tient bien surtout, même au bout d'un certain temps d'utilisation ?
LandReveur:
aucune idée, on se passe des boots, autant par la qualité de corne que par le manque de travail des chevaux.
Galguera:
Bon rectificatif les enfants !!!!! :D
Hire j'avais l'opportunité assez fabuleuse d'aller faire une journée de rando chez la nana qui a gagné la course d'endurance de Florac ! :w00t: Donc j'ai tenté le tout pour le tout et bidouillé les renegades en enlevant carrément le morceau fendu ! :blush: La jument ne pouvait plus marcher dessus et la traction est faible en fait à cet endroit si on y réfléchit bien ! :blush:
Ben résultat ........................... :huh: ................................................
...........................FABULEUX !!!!!!! :clapclap:
Maroussia a fait 37 bornes sur des chemins pas toujours évidents avec des chevaux qui sortent tous en endurance à niveau plus que correct ! J'ai inauguré le galop rapide dans la descente, pratiqué la traversée de lits de rivière tout en gros rochers, fait des galops super rapides et ......... nickel parfait rien à dire ! Pour dire mon hotesse envisage d'acheter des renegades comme chaussures en cas de déferrage à la place des épics avec lesquels, elle aussi rencontre un pbm vis à vis de l'humidité sur longue distance ! :blush:
Bref mes renegades ne sont pas mortes !!!!!
J'ai envoyé un mail à leur conce^teur qui m'a dailleurs répondu sous 24h00 : un bon point pour lui ! :blush: (il arrive pas à voir mes tofs ! :stuart: )
Je vous tiens au courant de la suite ! :D
Taïga35:
ah, ah intéressant ça !
Génial cette proposition ! le rêve quoi !
Amélie et Edelweis:
trsè bonne news
tu as des photos de renegate apres modif ? et biensure de ta sortie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique