Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Galguera:
Ah tiens j'avais oublié de signaler que suite à la course d'endurance, je n'ai rien remarqué sur le moment mais quelques jours plus tard Maroussia a eu des croutes dues à une irritation au niveau de la partie haute des gaiters des épics, actuellement les croutes tombent et elle a perdu un peu de poils du coup !
Rien par contre au niveau des renegades ! :blush:
cyrene11111:
renegades arrivées là à l'instant
couleur chocolat, comme celles de Gualgera
je n'aurai pas le temps de les essayer puisque nous partons incessament sous peu
Mais sniff le mode d'emploi est en anglais et je n'ai pas compris cette histoire de sécuriser le scrath avec le petit machin qui ressemble à un fil de fer ...
bref si l'une d'entre vous pouvez me faire un compte rendu rapide de comment qu'on les mets, qu'on les ajuste et qu'on les retire, je le lirai avec plaisir dans 10 jours :kiss:
OZiris:
Intéressant les nouvelles Gloves :w00t:
D'après vos expériences, les Renegades ne sont pas très solides, du coup l'arrivée de ces hyposandales tombe à point nommé.
Le seul problème qui se pose à moi c'est que mon cheval a des talons très (trop) bas et le pied aussi large que long.
Ses mesures sont de 130mm sur 132mm ...
A ceux qui ont des Gloves, vos chevaux font-ils pile la bonne taille, et du coup est ce qu'un peu de tolérance en longueur est -il possible ?
Parce que les Renegades, ils proposent de couper l'arrière, ce qui raccourcit de 10 mm et donc je tombe dans les bonnes mesures avec la taille 2W (133 x 140-10)
Par contre les Gloves, la taille 3 fait 123-131 de large, donc nickel, mais 138-141 de long...
Donc je sais pas encore quel modèle je vais choisir.
Ovadora:
Bonjour bonjour !
Ca y est, j'ai fait parer Luna par une pareuse naturelle.
Au vu des pieds qui manquent de paroi non pigmentée et d'une ligne blanche toute dentelée, ainsi que de barres quasi-inexistantes, j'ai vraiment la nécessité d'achter deux paires de boots, les pieds de Luna ayant leur forme " définitive " . Au passage, merci à mimiesouris pour le numéro.
Je souhaiterais acheter des easyboots epic, moins onéreuses que les renegades.
Malheureusement, je ne trouve plus le tableau des tailles.
Les pieds de Luna font entre 11 et 12 centimètres de longueur et pareil pour la largeur.
Quelqu'un aurait un lien pour le tableau des tailles ?
Merci d'avance.
kikouk:
Je t'accorde que sur leur site il 'est pas facile à trouver: tableau taille
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique