Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Taïga35:
--- Citer ---Hier soir mon zom m'a commandé une nouvelle paire de Renegades Vive la fête des mères !
--- Fin de citation ---
:-( trop de chance... moi mon zom me dit que je suis pas sa mère donc cqfd... pas de cadeau bonux :chris: :D
C'est vrai que le orange c'est vraiment flashy on peut vraiment pas te louper :D
OZiris:
J'ai commandé les Renegades en orange cuivré, et elles sont magnifique !
Vive la couleur, justement :)
Renegades gros plan
cowgirl_22:
--- Citation de: "cowgirl_22" --- Bon laissez tomber ma question, j'ai trouvé les tailles sur la brochure des Gloves :D
Donc si je comprend bien il faut que les tailles correspondent complètement (longueur et largeur dans la même ligne) ?
Je crois que je vais acheter les Renegades du coup
--- Fin de citation ---
Bon j'ai pas encore trouvé et acheté lol ...
J'aimerais prendre des Renegades devant et derrière (je pars 3 semaines en montagne donc). Mais avec les mesures de ses pieds devant : 125x125 on m'a dit que les R. n'irait pas, qu'il voudrait mieux des Edges .... ou des Epics.
Les pro des renegades vous pensez effectivement que ca n'ira pas ??
Y en a t'il qui ont des Edges ici sinon ?
Merki :D :D
Galguera:
J'ai des renegades et les pieds de ma jument sont plus lqrges que longs en rognant l'arrière de la chaussure à fond .. ça va ! :D
D'ailleurs j'ai reçu mes new Renegades !! Oranges ! :w00t: Et les frais de douane ..... :huh: 54 € ! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :grmbl:
cowgirl_22:
Donc moi avec des pieds ronds ca devrait aller non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique