Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (72/101) > >>

Taïga35:

--- Citer ---Hier soir mon zom m'a commandé une nouvelle paire de Renegades  Vive la fête des mères !   
--- Fin de citation ---

:-( trop de chance... moi mon zom me dit que je suis pas sa mère donc cqfd... pas de cadeau bonux  :chris:  :D

C'est vrai que le orange c'est vraiment flashy on peut vraiment pas te louper  :D  

OZiris:
 J'ai commandé les Renegades en orange cuivré, et elles sont magnifique !

Vive la couleur, justement :)

Renegades gros plan

cowgirl_22:

--- Citation de: "cowgirl_22" --- Bon laissez tomber ma question, j'ai trouvé les tailles sur la brochure des Gloves :D

Donc si je comprend bien il faut que les tailles correspondent complètement (longueur et largeur dans la même ligne) ?

Je crois que je vais acheter les Renegades du coup
--- Fin de citation ---
Bon j'ai pas encore trouvé et acheté lol ...

J'aimerais prendre des Renegades devant et derrière (je pars 3 semaines en montagne donc). Mais avec les mesures de ses pieds devant : 125x125 on m'a dit que les R. n'irait pas, qu'il voudrait mieux des Edges .... ou des Epics.

Les pro des renegades vous pensez effectivement que ca n'ira pas ??

Y en a t'il qui ont des Edges ici sinon ?

Merki  :D  :D  

Galguera:
 J'ai des renegades et les pieds de ma jument sont plus lqrges que longs en rognant l'arrière de la chaussure à fond .. ça va !  :D

D'ailleurs j'ai reçu mes new Renegades !! Oranges !  :w00t: Et les frais de douane .....  :huh:  54 € !  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :grmbl:  

cowgirl_22:
 Donc moi avec des pieds ronds ca devrait aller non ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique