Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
pomme de pin:
--- Citation de: "natmike" ---y'a pas photos, celles qui agrippent le plus en terrain gras, c'est les Old Mac G2, mais y'a d'autres inconvénients (frottements).
--- Fin de citation ---
Les frottements avec les G2 se gèrent bien si on utilise les petites "guêtres" en néoprène fournies avec les boots. En tout cas pour une de nos juments qui en est équipée ça va très bien sur des sorties de 2 à 3 heures en tout terrain y compris très humide, boueux, broussailleux, etc... Mais pas encore testé sur plus long.
Galguera:
Oui pour quelques heures par semaine les old macs ça va pas mal sur le site de sos sabots d'ailleurs ils conseillent les old mac pour des sorties inférieures à 2h00 ! Par contre si on commence à aligner les heures ou les kilomètres elles sont à éviter absolument, j'ai eu de jolies blessures sur ma jument ! :wacko:
Hier soir mon zom m'a commandé une nouvelle paire de Renegades :w00t: Vive la fête des mères ! :D
Bon il faut dire que le pied de ma jument est en train de passer à travers l'une des boots, la changer devient urgent ! :blush: Elles auront donc tenu 10 mois chez moi mais bon je fais pas mal d'heures, on roule vite et on a que de la caillasse ! :ange:
kikouk:
Et tu prends quelle couleur pour la fete des meres??? Rose j'espère?! moi j'aime bien les rose/bordeaux d'olynn'ka... :D :-) :lol:
Galguera:
A ton avis ? :ange:
:rire:
:D
Si c'est aussi fluo que ça :
Ca va flasher !! :w00t: :grin: :grin: :grin: :grin:
Au moins on ne me roulera pas dessus ! :ange: :D
kikouk:
Aaaaa ce sera parfait!
C'est sosa**t qui vont etre content, la dernière fois que je les ai eu au tel ils me disaient qu'il n'y avait pas grand monde qui osait les couleurs! nous au moins ont n'hésite pas! :lol: :-) enfin surtout toi! :D :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique