Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (75/101) > >>

pomme de pin:

--- Citation de: "appaloosass" ---Les G1 tiennent-elles aussi bien aux pieds que les G2, ne glissent-elles pas plus sur terrains gras? Il me semble que j'ai entendu que les G1 n'étaient pas tellement bonnes pour les roulement du pied lorsque le cheval marche.

Merci
--- Fin de citation ---
Demande à Galguera pour les G1, elle en a utilisé pour Maroussia avant les renegade il me semble.  :flowers:  

kikouk:
 Bon il faut que je vous mette des photos de mes 8 sandalettes apres 1000km de tout terrain quand meme... Je vais tacher de faire ça aujourd'hui...  :D  :chris:  :-)  

Galguera:
 Effectivement j'avais des G1 avant les renegades, elles tiennent très bien même dans les bourbiers profonds, pas de problème particulier sur les terrains gras alors que je vivais à l'époque dans une région très pluvieuse, le déroulement du pied se fait sans problème, même si elles sont assez encombrantes. Je suis passée à autre chose car par contre on ne peut pas beaucoup faire de km avec c'est limité à 40 km par semaine... après j'ai eu des blessures. :blush:  

Galguera:

--- Citation de: "kikouk" --- Bon il faut que je vous mette des photos de mes 8 sandalettes apres 1000km de tout terrain quand meme... Je vais tacher de faire ça aujourd'hui...  :D  :chris: :-)
--- Fin de citation ---
 Ah oui !!!!!  :clapclap:

Et puis des photos des pieds des juments avant-après ça ça serait top !
 :ange:

Colomba:

--- Citation de: "Black Hills" --- ?
--- Fin de citation ---
 :?: Tu voudrais quand même pas que je le ferre??? :huh:

Galg> ce ne sont que des mesures provisoires, vu qu'à mon goût, il y a encore trop de paroi mais pour son premier VRAI parage par un maréchal, je voulais aller au plus urgent (éclats et évasements), donc les mesures suivantes sont prises "par excès":
Antérieur gauche: 120mm de long sur 130 de large
"             droit:     115mm de long sur 132 de large

Postérieur gauche: 117 de long sur 120 de large
      "         droit:     125 de long sur 120 de large (beaucoup de paroi sur celui_ là)

Je ne sias plus lequel, mais y'a un pied qui rentre dans les Epics en taille 1 (que j'ai) :wacko:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique