Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (79/101) > >>

epna:
 Les René sont aux postérieurs de mon cheval

je l'ai mis pour mes balades sur bitume, ou pierre, ou cailloux (J'ai peu de beaux chemins par chez moi). Sinon c'est assez plat...

Pour les allures, ça dépend, ça peut être balades tranquilles, à trotting, ou galop... J'ai meme sauté avec sur un cross, et niquel. on va dire que je les utilise à toutes allures. Bon si faudrait dire une majorité , le trot

J'ai meme fait une rando sur un terrain très difficile (les alpes mancelles) des pierres, des cailloux, des pierres, et ça monte, ça descend... et niquel)

Taïga35:
 Tiens une autre question quand vous sortez avec les renegades vous les gardez toute la balade ou vous les enlevez régulièrement selon le terrain ?

epna:
 Je les gardes tout le temps...

Meme si elles sont simples à mettre, je m'enquiquine pas à les enlever.. enfin faut dire que chez moi, faudrait les enlever pour les remettre 5min après... j'ai beaucoup de bitume ou de pierre....

J'oubliais, je les ai testé dans eau et boue... et impec !!!

Taïga35:
 ok merci !
Moi l'autre jour je n'ai pas osé lui mettre les pieds dans un gué avec (trop peur de ne plus les voir revenir à la surface !)

epna:
 Moi j'avais tenté une premiere fois dans un courant d'eau ou j'avais pied (comme ça si souci, je pouvais aller à la peche) et niquel.. en plus l'eau s'evacue bien..

ensuite j'ai tente dans 2 gué et des rivieres plus ou moins profonde, ça ne bouge pas du tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique