Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (81/101) > >>

sauvage:
 En vous lisant je suis bien tentée par les Renegades !
Car ma jument a maintenant 3 ans et demi et il faut que je commence à protèger ses sabots .
Je ne veut pas la faire ferrer car elle a de bons pieds mais elle a tout de même un peu de mal sur les chemins caillouteux.

Avez vous une façon simple pour prendre les mesures ? dois-les prendre juste après le parage ?
Sur le site renegade tout en anglais, ce n'est pas très facile de bien comprendre...

Amélie et Edelweis:
 Le mieux c'est de demander a ton pareur les renegade comem les autres marque une leur propre forme et ne correspondent pas a tous les chevaux

Taïga35:
 Si ça peut t'aider Mvittori :
(les colonnes du tableau sont un peu décalées)
Metric Measure
Boot Size   Actual Boot Width
00   106.5mm   120.5mm
0   116mm   127mm
1   121mm   134mm
2   127mm   140mm
2W   133mm   140mm
2WW   140mm   140mm

Galguera:
 Tiens tu as le tableau de mesures Renegades là :

Renegade sizing

Et puis vue sur le site Renegade une tite photo d'une fille qui a fait la Tevis Cup, l'endurance mythique aux USA, avec les mêmes renegades oranges qu'Amélie et moi !

Taïga35:
 En fait Sauvage je pense que ça dépend de l'utilisation que tu veux en avoir. C'est-à-dire que moi je me suis rendue compte que juste après le parage elles sont presque grandes et en fin de "parage" trop serrées. Donc quand je dis tout dépend c'est si tu veux les utiliser juste après pour préserver le pied de la sensibilité par exemple et ensuite les enlever quand la corne commence à bien repousser pour endurcir ses pieds. Car je pense quand même que le mieux est d'arriver à ce que le cheval puisse s'en passer dans les actes les plus courants de notre activité équestre (balade, travail... et non raid ou course d'endurance par ex)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique