Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (82/101) > >>

sauvage:
 Amélie, je n'est pas de pareur... juste un maréchal qui pare ma jument et qui souhaiterai surement la ferrer un jour... Il n'est pas vraiment pour les hypposandales; d'après lui il connait beaucoup de gens qui en on achetées mais peu qui en utilise.... Il dit que ça ne tient pas !...
Mais je veut quand même essayer !
Dans ma région pas de pareurs professionel, c'est pas du tout connu ...:-(

Bon je prend les mesure en large et en travers et je regarde si y'a quelque chose qui correspond, c'est ça ?

Les renegades m'inspirent par leur coté facile à mettre.

Galguera:
 Pour faire fonctionner les pieds moi j'ai choisi une autre option : sur les balades courantes coulos de moins de deux heures, je pars pieds nus intégral, je ne mets les 4 chaussures que sur les sorties en groupe ou sportives ou si je vais en majorité sur des terrains très très difficiles comme il y en a ici !  

sauvage:
 Taïga, ce que je veux c'est que ma jument n'est pas mal aux pieds et qu'elle ne se retienne pas quand elle marche sur du dur. Pour l'instant elle n'a jamais été ferrée bien sûr mais ses sabots bien qu'ils soit bons, sont assez sensibles vu qu'elle n'est pas sur des prés caillouteux et je ne peux pas changer le sol car en location.
Donc si je lui met des sandales ça sera pour toutes les sorties.
Je pensais déjà essayer seulement avec les antérieurs voir si c'est déjà mieux pour elle.
Galguera, oui c'est impressionant ses renegades si ça tient le choc sur des terrains pareils !

Pourvu que j'arrive a trouver la bonne taille !

Je vais au USA le mois prochain et je me demande si c'est facile d'en trouver dans les magasins d'équitation ?...

Galguera:
 Peut être pas en boutique non mais par contre si tu as une adresse là bas tu pourrais peut être te les commander ... sans frais de douane !  :ange:  

sauvage:
 Non, je n'ai pas d'adresse, je pensais qu'on pouvait les trouver dans des magasins....
Vous les commandez où les vôtres ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique