Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
elicendi:
J'ai besoin de resserrer le cable de mes hipposandales mais pas moyen de réussir à faire tourner le bidule des renegades, y a une solution miracle ou bien je suis juste pas douée??
Que pensez vous des nouvelles epic 'trail'? on dirait des old mac simplifiées ...
elicendi:
je parle bien sur des 'easy boots" trail
Taïga35:
--- Citation de: "elicendi" --- J'ai besoin de resserrer le cable de mes hipposandales mais pas moyen de réussir à faire tourner le bidule des renegades, y a une solution miracle ou bien je suis juste pas douée??
Que pensez vous des nouvelles epic 'trail'? on dirait des old mac simplifiées ...
--- Fin de citation ---
Tu veux parler de la pastille ronde sur le devant que tu fais pivoter ? Tu une mini clé pour ça, tu bascules la pastille vers toi en mettant la mini clé dans le petit trou.
Ensuite pour resserrer le câble c'est pas très évident, surtout faire attention au repère en couleur qui s'efface si on frotte trop dessus. Moi j'ai fait coulisser avec une clé à mollette qui m'a servi à "pincer" le fil pour que ce soit plus facile à coulisser.
Taïga35:
J'a oublié de préciser que tu dois aussi dévisser dans la pastille pour que le fil coulisse.
Taïga35:
Au fait je profite du post : je cherche des Renegades taille 1 d'occasion
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique