Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (98/101) > >>

Trougnette:

--- Citation de: "Taïga35" --- Au fait je profite du post : je cherche des Renegades taille 1 d'occasion
--- Fin de citation ---
C'est moi qui ai uppé le 1ère, c'est moi la prem's :pouet:

elicendi:
 Bon, moi j'ai du bol. J'ai acheté le cheval parfait. Il a exactement la même taille de pied que Malo. Du coup, les renegades raccourcies que j'ai achetées pour Malo lui vont aussi.

Et hop, 180 euros d'économisés !!! (je les met que pour les transitions)

Taïga35:
 T'as bien de la chance  :-(  

Galguera:
 Ben moi je viens de craquer et d'offrir des renéné à ma naine pour les postérieurs (taille 1) !!! J'en peux plus des épics !! Rien que de les mettre je suis déjà crevée avant de monter et j'ai pété un 2° gaiter lundi !  :crying: La nana de SOS Sabot me dit carrément que vues les mesures des pieds de Maroussia les épics ne devraient aps tenir et que j'ai juste eu du bol pendant ... 3 ans !  :huh: Mais là le pied a du bouger et j'en ai claqué 2 en 1 mois et demi !  :wacko:
Du coup ce sera renégades pour les 4 pieds ! Adieu Epics, adieu transpiration ruisseau pour arriver à les mettre et les enlever par plus de 30° !!!! Ca se fête !!!  :ptitebiere:  :clapclap:  :rire:  

Ptitesirene:
 Si ça interesse quelqu'un j'ai tout un stock de pièces de rechnage de Renées, faut que je vois à faire un lot à po cher parce que là clairement j'en ai pas l'utilitée :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique