Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
epna:
J'ai des rené (2ème paire) pour les postérieurs de mon cheval, et j'en suis ravie.... ça aurait été un peu moins cher, j'aurais tenté les antérieurs ... Mais bon pas sur que ça lui aille aussi bien qu'aux postérieurs car il est vraiment mal fichu des antérieurs...
Trougnette:
--- Citation de: "Taïga35" --- Au fait je profite du post : je cherche des Renegades taille 1 d'occasion
--- Fin de citation ---
Je dois en recevoir d'occaz très prochainement Taïga, à l'essai. Si elles ne vont pas à Sushi, tu les veux toujours?
Trougnette:
Bon. J'ai un problème avec les renegades.
Suis donc partie en Dordogne (terrain très caillouteux et donc très différent du sable de l'Oise) avec des rené pour les postérieurs de Sushi. (gloves aux antérieurs).
Même si les mesures ne collaient pas dans la théorie, les rené allaient plutôt bien sur les pieds de Sushi. Je n'ai pas le mode d'emploi...
1ère sortie: la droite n'arrête pas de tourner et je descends 2 ou 3 fois pour redresser tout ça.
Le lendemain, je serre un peu plus et les rené ne bougeront pas d'un iota. Nickel, contente je suis!
3ème sortie: la droite se remet à tourner... :wacko: Quand tout à coup, Sushi se met à boiter très fort: le post gauche est passé entre les 2 parties de la rené, lui enserrant très fort le paturon! :wacko: je vous passe les détails pour lui retirer ça, mais du coup, je ne les ai pas remises pour les 3 autres sorties...
Je n'ai pas trouvé le mode d'ajustage sur sossabots. Qui peu m'éclairer? :blush:
elicendi:
tu dois bien serrer, sans ficeler, le scratch du bas, et serrer modérément, le scratch du haut
il faut bien, avant usage, vider pour pas qu'il y ait du sable dans la pointe de la chaussure
sinon je ne sais pas quoi te dire ... moi j'en ai jamais perdu, même pas en saut ou en grand galop plein pot de cheval de course
et ma dp avec le même cheval et les même chaussure, les perd régulièrement
Taïga35:
Ben j'ai jamais mis aux postérieurs alors je peux pas te dire, aux antérieurs je les ai perdues une fois dans une mare de boue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique