Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (15/101) > >>

litipuce:
 Je vais repondre pour la greluche girondine car elle est en wouacances pour trois semaines...
Jvous raconte un peu... Balade de deux/trois heures, passage de fossé et de gué, nickel... quelques galops "tranquilles", rien... On decide de se faire la "remontée du chateau" (ça c'est pour ceusses qui suivent le blogounet de la sirene) presqu'à fond à fond.... voilà qu'on part, hop trois minutes d'eclate totale, on arrive en haut et là ... Euh Sirene je crois que y'a un soucis avec tes grolles....sont plus dans le bon sens dis-donc!!! en effet, chaussures à l'envers... dont une... literallement explosée... voilà, la raison? j'en sais rien, sirene vous l'expliquera mieux que moi quand elle rentrera...

Black Hills:
 Je ne pense pas que ce soit fait pour galoper à fond les ballons ces chaussures, les efforts sont vraiment trop importants pour du plastique. Elles sont plus conçues pour de l'endurance ou de la rando où l'on est plutôt au petit galop.

Je n'ai jamais abimé de chaussure, mais je n'ai jamais osé non plus galoper vite avec un cheval chaussé, bien trop peur de tout exploser !

Dommage qu'au prix des chaussures ils ne le précisent pas.

Trougnette:
 C'est la réflexion que je me faisait tout à l'heure...
C'est quand même bien dommage de ne pouvoir s'offrir un bon ptit galop qui dépotte!!! :wacko:
Cela dit, cela m'est arrivé fréquemment avec les chaussures et je n'ai eu aucun soucis.
C'est vraiment pendant la rando, après la remontée d'un cours d'eau et la traversée d'un marécage qu'on a joué au ptipoucendrillon.

litipuce:
 Ouais m'enfin moi je me dis que si ça sert po à tenir pour les galops endiablés, bin, c'est tout de même pas top quoi.... faut faire quoi? les enlever avant de galoper et bobo les pieds? ou pas galoper vite? Z'inquietez pas je mords personne, ce sont mes reflections personnelles... qui m'incitent à me dire que je vais finir par rien acheter du tout... deja que j'arrive pas à revendre mes grolles à moi... tant pis...

Dilou59:
 Pour les renegade je ne sais pas, mais je me suis tapé un galop plein cul dans un champ de blé fraichement coupé la semaine dernière, et je peux vous dire qu'à l'arrivée, tout était nickel, bien en place! Mais bon, c'est clair que la forme du pied joue beaucoup dans la tenue de la chaussure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique