Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (14/101) > >>

pomme de pin:
 Bonjour tous, :flowers:

Je suis ce sujet, ça m'intéresse, et je pense de plus en plus qu'on va équiper au moins les antérieurs de nos deux jujus avec ces Renegades qui me plaisent bien (et que j'avais d'ailleurs pu voir "en vrai" bien que pas sur un pied de cheval)...

On les trouve où, les Renegades ? Sur le site de Sosab***  j'ai pas vu... ??? (et oui je l'avoue, à la fois j'ai pas trop de temps et la flemme de remonter le sujet à la recherche de la réponse à cette question  :blush: )

Trougnette:
 Sosab n'en propose pas.
Anouck N et Richard W sont les 2 seuls revendeurs en France à ce jour, si mes sources sont exactes.
Ptitesirène a directement commandé auprès du fabriquant aux US.

Amélie et Edelweis:
 samedi 27 km avec le renegates
avec le rythm des sorties je trouve qu'elles s'usent vite par rapport aux epics
Pour ma part je trouve l'usure acceptable au vu du prix de la paire en comparaison d'un ferage

Je continu a adherer aux renegate, surtout qu'il est tres sfacile de changer les pieces de la chaussures

pomme de pin:

--- Citation de: "Trougnette" ---Sosab n'en propose pas.
Anouck N et Richard W sont les 2 seuls revendeurs en France à ce jour, si mes sources sont exactes.
Ptitesirène a directement commandé auprès du fabriquant aux US.
--- Fin de citation ---
Ok, merci Trougnette  :flowers:

Je demanderai donc à Richard, car la Renegade que j'avais vue c'était justement quand il était venu faire un stage de parage du coté de chez nous en juin, il en avait une en "échantillon"... mais avant je vais quand même aller voir du coté de Ptitesirène au cas où elle aurait un bon filon  :ange:  

Dilou59:
 Et bien moi je teste les Epics à la pace des Old Macs G2 depuis quelques semaines. En effet, les renegades existantes sont trop petites pour les antérieurs de Nico...
Le seul inconvénient que j'y trouve, c'est que ça glisse parfois quand on rencontre de la boue alors que les "crampons" des Old Macs assuraient une adhérence parfaite.
Sinon, aucun problème, c'est un régal! Plus aucun frottement au niveau du paturon! Plus le moindre petit cailloux qui pénètre à l'intérieur! Bref, essai tout à fait positif sur des sorties de 3h pour l'instant!
Prochain essai sur une journée complète prévu cette semaine!

Pour les postérieurs, on bouffe pas mal de corne à mon gout en ce moment, alors je pense quand même investir dans des renegade très bientôt puisque cette fois ci, on trouvera la bonne taille! :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique