Lilonete, ils m'ont dit qu'ils étaient surpris et ils m'ont encore une fois recommandé de mettre du vet-wrap. Ca n'a pas fait avancer le schmilbic quoi :ermm:
Mais bon, depuis mon message, les poils ont bien repoussés et j'ai remis les sandales aux postérieurs avec deux tours de vet-wrap autour du paturon dans les premiers temps (je ne voulais pas dévider tout le rouleau comme sur la vidéo qu'ils ont sur leur site). Ca marche nickel. Depuis quelques temps j'ai même arrêté le vet-wrap et je laisse le gaiter un peu lâche. Ce n'est pas lui qui fait tenir la sandale donc je me suis dit que ça ne poserait pas d'inconvénient. Tout va bien et il n'y a plus de risque de frottement maintenant. Au printemps je vais acheter une paire de Renegades pour essayer et voir si je les trouve mieux que les Epics. J'aurais aimé pouvoir en acheter une paire maintenant mais je viens d'investir dans des pneus neige pour la voiture et le compte en banque fait grise mine :crying:
Epna, bienvenue au club des chevaux à sandales

Perso moi je ne trouve que des avantages à ce mode de vie et de travail pour les chevaux.
Merci pour la photo Amélie! C'est super d'avoir les deux sandales sur le même cheval. On voit bien que les Renegades montent beaucoup moins haut que les Epics et ça n'est pas pour me déplaire