Hello tout le monde,
je suis toute nouvelle sur le forum et me réjouis d'échanger avec votre grande famille!
J'ai la chance d'habiter en Suisse, dans les Alpes Valaisannes et d'avoir Lakota et Zingaro chez nous, dans une écurie que nous louons dans le village d'à côté. Pour leur tenir compagnie: deux mini-pigs, trois lapins, un cobaye, deux poules plus quelques araignées squatteuses et surtout une grande famille de souris affectionnant tout particulièrement la grange.
Lakota a 18 ans et nous vivons ensemble depuis qu'elle a eu ses 18 mois...avec des hauts et des bas comme dans tous les couples! Nous avons eu la chance de faire d'assez grosses randos en solo : Suisse-Camargue en 97 et Tour de Suisse en 99.
En 2006, alors que Lakota et Zingaro passait pieds nus, nous sommes partis en rando pour découvrir trois vallées alpines avec notre fille de 22 mois installée en selle biplace et notre chienne. Nuits sous la tente, grands cols pédestres enneigés: des souvenirs fabuleux.
Zingaro, le petit dernier de l'équipe est un appaloosa fabuleux, tout plein de tendresse qui me léchait le ventre alors que j'étais enceinte.
Que vous dire de plus: j'ai bossé presque 10 ans comme prof de ski en hiver et dans un petit hôtel de montagne en été. Aujourd'hui je suis une formation de pareuse pro. dans l'école de Dan Guerrera.
Voilà pour me présenter, je crois que vous en savez déjà pas mal sur moi!
Je me réjouis de nos futurs échanges.