Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Frayeur Aujourd'hui
laetv:
Plus de peur que de mal, tant mieux. Un lama c'est très agressif, alors je comprend bien que tu veuilles retenter l'expérience (tu as bien du courage), mais je serais toi, je prendrais un autre chemin la prochaine fois car une peur comme celle là, ça ne se calme pas comme ça.
Attention aux cignes, ils coursent aussi et s'envolent....
Ma jument a une peur bleue des ânes (bon, elle fait demi-tour la mienne, c'est plus facile à gérer et moins flippant), mais je la force à passer quand même le plus "tranquillement" qu'on puisse mais au pas. Et ça doit faire au moins vingt fois qu'on en voit, dans les mêmes coins et c'est toujours pareil (avant même que je les voies elle sait qu'ils sont là). Dans ma dernière pension, elle était même attaché à côté du box d'un âne quand je la brossais. Ils se bécotaient, mais ça ne lui a pas fait passer sa phobie des ânes!
ouzo:
bijour
hier je devais retourner faire une promenade avec le loulou, mais j'avais les jambes en compote, et j'ai pas très bien dormi non plus.
donc aujourd'hui bien que mes jambes sont encore en bouilli je suis aller faire une petite promenade avec loulou.
elle c'est très bien passer, mais il était un peu sur l'oeil et moi aussi.
cyrene11111:
:trefle:
floflo42:
Vers chez moi il y a un élevage d'alpagas (cousins des lamas) et mes chevaux ne les apprécient pas tellement mais ils n'ont pas des réactions de peur aussi impressionnantes.
Ouzon, tu as du courage d'y retourner mais c'est c'est sûr que c'est la meilleure solution pour vaincre cette peur
Bonne chance :trefle:
Cheyenne1:
Ariane a eu peur d'autruche une fois ... J'étais seule, à cru ... Elle a commencé à danser dans tous les sens, plus moyen d'avancer ... Je suis descendue, je l'ai tenue en main (pas facile), elle perlait des goûte tellement elle stressait ! Puis après, je l'ai laissée brouter un peu plus loin et elle a fini par se calmer ! J'ai du attendre une bonne demie heure pour pouvoir remonter dessus tellement elle était trempée ma pauvre bibiche ... :crying: Plus de peur (pour elle) que de mal (pour nous) !
Sinon je comprends à quel point tu as du stressé si c'était le même endroit pour Enzo ... :blink:
Je suis bien contente que tout se soit bien terminé !!! :flowers: :trefle:
Crache sur le lama de ma part !!! :biggl:
Non mais celui là quand même ! :grmbl: Pour qui il se prend !!! :chris:
D'ailleurs j'ai un petit creu ... Si on mangeait du ... :essen: Lama !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique