Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation Et Fin

(1/5) > >>

ema89:
 je m'excuse par avance de toutes les fautes d'orthographes.

Je ne me suis présenté que au travers de ma jument. Je crois qu'aujourd'hui, il est temps que je saute le pas.
Je m'apelle Elodie, j'ai 25 ans et je suis aide soignante au CH d'Auxerre. Ca fait 5 ans que je monte à cheval. J'ai changé de club cet hiver pour prendre des cours au centre équestre de Chev*ll*n.

C'est aussi la dernière fois avant un très long moment que j ' irais sur le sab. Je suis la pire des proprios.
Je vais vous raconté la journée d'aujourd'hui: On est samedi matin, c'est le dernier WE de mes courtes vacances. C'est aussi aujourd'hui que je commenc=de une voiture que je n'aurais pas avant octobre. C'est aussi la fête d'anniversaire des 50 ans e mon père. Et cet aprem avec mes tantes ont aient allé faire les soldes à Auxerre. Je ressois un appel d'une amie, qui ne sent pas très bien.( j'étais assise). Elle m'explique qu'elle a découvert ma jument morte au fond du pré.

Ca allait faire 5 ans que je l'avais...Elle était le meilleur cheval que tous les cavaliers attendent, et j'ai mis beaucoup trop de temps pour m'en rendre compte. Ca faisait 3 mois qu'elle était au pré avec d'autre chevaux...

Cheyenne1:
 Je suis vraiment désolée pour toi ...
Je sais ce que c'est de trouver son cheval au pré ...

Elle était au pré avec d'autres chevaux, tu l'as travaillais ? Tu allais la voir ?
Ce n'est pas parce qu'un cavalier ne monte pas et laisse son cheval au pré que c'est un mauvais propriétaire ... !

Courage ;)  :trefle:

LandReveur:
 pour moi laisser un cheval au pre en bonne compagnie et etre simplement sur qu'il a ce dont il a besoin (compagnie, manger, boire) n'est pas du tout etre un mauvais proprio

pinkdawn:
 tu sais ça peut arriver a tout le monde, ne te culpabilse pas tu n'es pas fautive. comme il est dit dessus tu n'étais pas une mauvaise proprio. sais tu ce qu'il c'est passé? tjs mille   :trefle:  :trefle:  :trefle:  de courage

ydalgo:
 Oh mince  :crying: Je suis vraiment désolée pour toi!

Comme on te l'a déjà dit, tu n'as pas du tout été une mauvaise proprio!!Je suis sure que tu as fait de ton mieux pour apporter tout le bonheur nécessaire à ta jument! :coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique