Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Assurance..

<< < (6/9) > >>

Magali:
 Peu d'assurances assurent les poulains de moins d'1 an, car trop risqué. Je ne pense pas que ça joue beaucoup sur le tarif car les accidents sont bien plus fréquents sur les poulains que sur les adultes, le coût des opérations est légèrement moindre mais aps de grand chose...
Celle de Phybie le fait mais c'est une des seules, voire la seule d'ailleurs...

phybie:
 oui equitanet on etaient les seuls a vouloir m'assuré mon poulain de 5mois :):

c'est d'ailleur pour ça que je suis chez eux et honnetement ils sont pas cher du tout.

cheyenne les prix ça depend de la valeur de ton poulain.
pour te faire un idée,je paye 14euros par mois(pour un poulain estimé a 4000euros) pour vol/frais véto/mortalités depuis qu'il a 5mois,ça devrais baissé quand il prendra de l'age,vu que je vais gardé son estimation a ce prix là,même si il a déja prix de la valeur,en fait je me fou qu'on me rembourse sa valeur a sa mort,j'ai pris l'assurance pour les frais véto.

Cheyenne1:

--- Citation de: "phybie" --- oui equitanet on etaient les seuls a vouloir m'assuré mon poulain de 5mois :):

c'est d'ailleur pour ça que je suis chez eux et honnetement ils sont pas cher du tout.

cheyenne les prix ça depend de la valeur de ton poulain.
pour te faire un idée,je paye 14euros par mois(pour un poulain estimé a 4000euros) pour vol/frais véto/mortalités depuis qu'il a 5mois,ça devrais baissé quand il prendra de l'age,vu que je vais gardé son estimation a ce prix là,même si il a déja prix de la valeur,en fait je me fou qu'on me rembourse sa valeur a sa mort,j'ai pris l'assurance pour les frais véto.
--- Fin de citation ---
Oh 14€ ! J'avais prévu en faisant mes calculs quelque chose comme 50€ par moi d'assurance !
Sinon avant 5mois je ne sais pas s'ils accepteront ... Elle n'a que 2mois !
Je vais regarder pour comparer plusieurs assurance ;)
En tout cas merci !!!  :flowers:

angèle:
 cat's ma jument est assurée mortalité,vol,frais de rapatriement ,formule frais véto confort ,(déclarée en usage promenade,dressage,western)
valeur à 100°/°  :5000 euros
les frais véto sont plafonnés à 3000 euros par an.

angèle:
 si je ne te dis pas ce que je paie ça sert à rien,lol!
donc pour 5000 euros je paie environ 400 euros par an soit 33 euros par mois et quand on voit le coup de certaines interventions véto ,je me dis que c'est obligatoire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique