Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Arabo-mérens

<< < (40/42) > >>

calamitymag:
 Cher Kaarib, toutes les photos que j'ai mis (à part celle du Mérens autiste) sont des photos de mes poulains et chevaux DSA (Mérens/Arabe).
Les mères sont des Mérens pp (donc noires), le père est un pur sang arabe gris agréé pour les saillies par les Haras Nationaux.
Environs 1/3 des poulains ont pris la robe noire du Mérens.

calamitymag:
 annef: le grisou dont tu parles a pris énormément du Mérens contrairement à ce que tu peux croire, notamment l'ossature et le caractère doux (il y a énormément de Mérens dans ce cas là).  

calamitymag:
 réponse un peu tardive à Babou: J'ai le droit de manger mon cheval si je veux. Il suffit que j'aille le faire abattre légalement et que je le ramène dans un vehicule réfrigéré.
En même temps on peut, quand on vend un cheval, cocher la case: "ce cheval n'est pas destiné à l'abattage" mais chacun fait comme il veut.

calamitymag:
 Ah oui, encore une chose: les gens qui se permettent de juger une race alors qu'ils n'en ont même jamais vu un spécimen sont des imbéciles.

nadaye:
 Pour.arriver après la bataille, je te trouve trèsvpresomptueuse pour traiter des gens que tu ne connais même pas d'imbéciles... Je viens de lire tout le post, et les seuls jugements que j'ai vu, c'était les tiens ... De l'autre.côté, il n'y avait  que des questionnements...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique