Tout est dans le titre ...
je me suis lamentablement mais brillamment plantée cet après-midi au permis EB.
Tout il était bien après vérifications, attelage/dételage, questions orales (je suis tombée sur la seule fiche que je connaissais vraiment bien n°12 - Ponts tunnel, ...
Le panard quoi ! :-D la trimballe !
Et là subitement (enfin presque parce qu'on le savait bien !!), la maniabilité ...
Pour ceux qui l'ignorent, cela consiste en un slalom entre 2 portes non alignées (forcément !) en marche arrière (s'il vous plaît, sinon quel intérêt ?). :oky:
La manoeuvre doit se faire sans dépasser des limites latérales librement imposées (bah oui on n'est pas sur les CHamps Elysées, loin de là, c'est 10 m je crois, enfin pas assez, c'est sur !) sans faire tomber de poteaux, ni écraser l'examinateur hihihi .....
Après m'être entraînée et avoir réussi quand même de nombreuses fois toute la matinée (alors que je n'avais jamais tracté de ma pauvre vie), me voilà ratatinée pour avoir fait tombé un poteau. :-(
Alors je m'adresse à vous, les as de la manœuvre de tous les dangers ! hommes, femmes, quels sont vos trucs et astuces pour enchaîner les zig et les zag the fingers in the nose ?
Je suis sensée repasser dans les jours/semaines à venir en fonction des places disponibles donc n'hésitez pas à me conseiller.
Mon cas est sûrement grave, mais pas encore désespéré !
Merci d'avance

: