Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Centre équestre
pola:
Je voulais savoir si vous connaissez le centre équestre (et aussi de tourisme)de landrecie dans le nord (59) si il ait bien ou pas...
car je dos trouver un lieu de stage ou d'apprentissage pour le mois de septembre car je vient de quitter mon ancien lieu de stage
Donc si vous connaissez un centre équestre ou un élevage de chevaux dans le nord ou l'aisne merci de me le précisez car j'ai été voir sur internet mais il ne mette pas tous
merci :cheval:
inessuper:
Le centre de landrecie, je ne connais pas personnellement mais il n'a pas très bonne réputation, m'enfin...sinon, si c'est un apprentissage non payé, la proprio de mon centre prend tous les ans une personne, tu peux donc essayer de la contacter mais c'est à Marquette en ostrevant près de cambrai. Sinon, près de le quesnoy il y a aussi un centre equestre à englefontaine. :flowers:
cyrene11111:
tu cherches un CE banal, ou avec une spécifiicité ?? car les CE dans le nord il y en a des tonnes
dans l'aisne il y a aussi un CE qui fait aussi élevage de franche montagne, je ne le connais pas perso, mais une copine si, et elle en dit grand bien, par contre je ne saurai te dire si ils prennent des stagiaires ...
donne nous plus de détails sur ce que tu cherches, et le coin du nord qui t'interesse car entre dunkerque et hirson ily a 150 km ...
pola:
inessuper
tu ne veut pas plutot parler de la ferme equestre soyére ?
:flowers:
inessuper:
pour englefontaine? Je sais pas, je connais juste parce que je passais devant pendant une période...ce n'est pas un ce?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique