Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Chevaux De Trait
pola:
excusez moi pour l'autre sondage je m'étais tromper
sinon je voudrais vous posez des questions
-pourquoi aimez vous les chevaux de trait (quelque chose de particulier sur eux...justifiez)
-qu'elle est votre race préférer?(justifiez)
-possédez-vous des chevaux de trait?(quelle race,age,utilisation...)
-pourquoi n'avez vous pas d'intérêt pour les chevaux de trait(justifiez)
-pourquoi n'aimez vous pas les chevaux de trait?(justifiez)
merci de me répondre et encore désoler pour mon ancien sondage pas très cohérent :oopselaaa:
cyrene11111:
alors moi j'ai un cob normand
je le monte et on randonne ensemble
si j'avais de la place , des sous et du temps j'aurais probablement un boulonnais ou un trait ardennais
j'adore leur masse .....
céline08:
Alors moi j'ADORE les traits, a la maison on a un ardennais ( bein oui je suis dans la région !! ) , il s'appel Cadou , il a deux ans et commence son debourrage a l'attelage .
Les traits ( en tout cas les ardennais ) sont des chevaux exceptionnels , ils n'ont aucune aprehension et on un courage hors du commun , en plus ils sont encore plus sympa avec les enfants qu'avec les adultes ...
Gib's:
Ben j'aime les traits parce que....en fait je sais pas!
Mon grand-oncle en a et j'y allais toutes mes vacances et week-end depuis que j'ai 9 ans. (maintenant c'est plus compliqué parce que j'ai un boulot trés prenant...).
On attelle, on monte et on fait ce qu'il nous passe par la tête. Il a eu un peu de tout mais là y'a un mulet (maman percheronne), un demi-trait, et un croisé breton/percheron.
Et si j'avais tout ce qu'il faut, mon rêve se serait d'avoir une paire de traits mulassiers.
Stroumphette:
Moi j'ai pas de trait, j'ai deux ponettes, mais j'adoOoOoOoOoooooore les chevaux de trait. Ils dégagent une telle force et une telle présence tout en étant tellement calme et a l'écoute des humains qu'ils en sont impressionnants!! même les étalons connaissent leurs limites et ont un caractère plus ou moins facile (j'ai "stagé" trois semaines dans un haras national, ce qui est bien peu, mais j'ai pu avoir un début de vision)
Bien sur mes chouchou sont les traits bretons (postier surtout) mais j'adore aussi les Shire et les percherons
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique