Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Devenir Moniteur...

<< < (3/6) > >>

kelhorse:
 Quand j'ai fais mon stage dans mon centre équestre, je suis absolument sure que les moniteurs ont tous le BEES 1 + galop 7 minimum.

Ivanhoe:
 Maintenant, le galop 7 n'est pas nécessaire pour ENTRER en formation, mais on doit l'obtenir pendant la formation, et obligatoirement l'avoir pour obtenir son diplôme.

Autant vous dire le niveau de certains nouveaux BPJEPS ...

pola:
 c'est a partir du galop 7 que tu peut te lancer a faire un bpjesp (monitorat),qui ce fait en 9 mois dans un centre equestre(de ton choix)ou tu y sera toute la semaine pour faire les cours (au début tu sera regarder et aider par un moniteur)et bien sur ou tu devra faire les box...
sinon tu peut avant passer un CQP c'est pour être monitrice poney (je croit que c'est en 1 ou 2 ans) il faut avoir le galop 4 minimum

midny:
 je trouve ça bizarre quand meme non? :blink: pour le monitorat il faut le galop 7 et pour monitrice poney galop 4...  pas assez de connaissances au galop 4! que ce soit cheval ou poney qu'est ce que ca change. un minimum de connaissance tu doit l'avoir  

nadaye:

--- Citation de: "midny" --- je trouve ça bizarre quand meme non? :blink: pour le monitorat il faut le galop 7 et pour monitrice poney galop 4...  pas assez de connaissances au galop 4! que ce soit cheval ou poney qu'est ce que ca change. un minimum de connaissance tu doit l'avoir
--- Fin de citation ---
 :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique