Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Devenir Moniteur...

<< < (5/6) > >>

Buckaroo:
 Oui enfin dans la pratique ils enseignent souvent...

sarahm908:
 Je suis d'accord pour que le G4 soit pour animer et non pour enseigner, et puis il me semble que ce G4 c'est pour les tout petits et avec des poneys shet non? :huh:

Par contre quel est la différence entre moniteur et instructeur exactement? :blink:

Black Hills:
 Le moniteur (BEES1) apprends aux cavaliers "de base", l'instructeur (BEES2) forme des moniteurs, et l'écuyer (BEES3) forme les instructeurs ;)

fouinix:
 Au risque d'en choquer certains...
Des que je peux je fais des stages de une semaine chez des instructeurs dans le puy de dome.
Je leur avais fait part de mes difficultés pour trouver un enseignement correct dans les clubs. Et accrochez vous, l'instructrice m'a répondu que c'était en partie normal car les moniteurs n'étaient formé que pour enseigner jusqu'au G5 voire G6 :blink: . Par ailleurs, elle me disait aussi qu'ils avaient constaté de grandes lacunes chez pleins de moniteurs. Par exemple le redressement du galop, il y en avait pleins qui ne savaient pas ce que c'était.  

constance.bzh:

--- Citation de: "sarahm908" --- Je suis d'accord pour que le G4 soit pour animer et non pour enseigner, et puis il me semble que ce G4 c'est pour les tout petits et avec des poneys shet non? :huh:

Par contre quel est la différence entre moniteur et instructeur exactement? :blink:
--- Fin de citation ---
les instructeurs sont formés au cadre noir , il faut d'abord avoir été moniteur pour être instructeur , le niveau n'est pas du tout le même , mon prof est un instructeur est ça n'a rien à voir avec les moniteurs que j'ai pu avoir avant !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique