Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les ânes
pola:
alors voila, je voulais avoir votre avis sur les âne car moi même j'ai un âne qui vit dans ma pâture avec ma ponette c'est un grand noir du berry (1.45m)
sinon je voulais savoir pourquoi vous aimez oui ou non les ânes?
si vous en posséder un .........
:ola:
laetv:
Contrairement à ma jument, j'aime bien les ânes, ils sont mignons en général. Mais je ne pense pas que j'en aurais un un jour, je ne suis pas fan.
cali14:
je les aimes bien parcequ ils ont une bouille terrible!!!! j'ai un faible pour les petits modèles mais j adore les grands noirs du berry) la mienne est une annesse Normande de compagnie je ne "l exploite pas" nous l avons sauvée de la boucherie, elle a des aplombs qui reste à désirer et fait de la gratte l'été... du coup Léa est le clown de service et la meilleure amie de ma jument la grande blanche(heu 1.55 c 'est pas grand je sais) et la petite baie (1.10)... elle n est pas assez rapide pour nous suivre en ballade c est dommage donc elle reste au près ou dans le jardin de mes parents... bouffant les roses de ma mère (chut c est un secret)
Ils faut passer beaucoup de temps avec eux pour comprendre "leur logique" rien à voir avec les chevaux....c est assez difficile à décrire... ils sont assez réfléchis et panique peu.... voili voilou pourquoi j aime les "nanous"
Querida:
2 à la maison... un croisé porte et fenetre genre noir du berry... mais petit modèle, adorable calin, une vrai peluche, monté et attelé...
Et une anesse de provence, elle est pas vraiment à nous, mais on s'en occupe comme si... montée et attelée également. On vient juste de la débourrer.
Irascibleprincess:
Merdoum, j'ai mal lu la question: je croyais que c'était "avez vous des anes??" :ermm:
Bon, alors faut pas prendre mon vote en compte, bien sûr que j'aime les ânes :blush: Mais non, je n'en ai pas :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique