Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les ânes

<< < (2/4) > >>

laratko:
 Jqe les aimes ces petites bêtes, que l'on me donne une dizaine d'hectares et alors j'en aurais :lol:  bien queques uns

ptibou:
 J'en ai 2. Petits modèles, 1 hongre et une ânesse. Toujours prêts à faire des bêtises. Je les adore ;)

pyrene:
 pour le moment, 5 bêtes à grandes oreilles à la maison, et si ça se confirme, 6 plus deux mules l'an prochain.

J'ai créé une asso pour promouvoir l'équitation en ânes et à mules, et on propose des activités (pour les enfants pour le moment vu la taille des bestioles...), jeux, balades, rando-piquenique, aide à l'éducation pour les proprios, etc etc.

Donc, oui, je crois que j'aime les ânes...

Kasugaii:
 J'adore les ânes,

Contrairement à ce que l'on pense ils sont très intelligents, et surtout pas têtu. Il faut juste savoir les prendre avec douceur. Le jour où je prendrais un âne ça sera un baudet du Poitou, je viens du Poitou-Charente c'est peut-être un peu pour ça ;-)

ibizou18240:
 j'adore lse ânes.
D'ailleurs c'est peut-être à cause d'une ânesse grise avec une raie de mulet et la croix de St André (je crois que c'est un âne de provence) que j'ai attrapé la passion des équidés)

maintenant les grands noirs du berry sont aussi super sympa : il y en a quelques uns à côté de chez moi qui sont bâtés pour faciliter la découverte à pied de la région.

je me souviens de cette ânesse, Nine : elle était très vieille tout comme le Mr qui l'attelait après plus de 20 ans à faire le mâme trajet des champs à chez lui, elle le connaissait par coeur.
Plusieurs fois c'est arrivé que le mr s'endorme et qu'elle rentre toute seule. Tout le monde les connaissait.
Lorsqu'elle est morte, il en a été tellement affecté qu'il est mort moins d'un an après.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique