Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Je Me Pose Beaucoup De Question
Toxik:
Condoléances pour ton dadou.
Peut etre que tu devrais en voir plusieurs pour voir si un courant passe ou pas.
Tu parles de la pouliche tu l'as conné bien ? As tu des affinités avec elle ou c'est juste parce que tu l'as vu naitre qu'elle ne te laisse pas indifferente ?
Ce n'est pas evident comme situation mais je pense que tu dois prendre ton temps et laisser faire le destin aussi qui c'est .....
Courage
inessuper:
quoique que tu choisisses, demande une période d'essai, ça te permettra de prendre un peu d etemps avant de t'engager. Et important aussi, n'oublie pas le fameux coup de coeur! :flowers:
ema89:
merci
Cheyenne1:
Je pense aussi que tu ne dois pas te dépêcher et être pressée !
Mon amie et proprio d'Ariane avait acheté une superbe petite jument espagnole. Il fallait la travailler beaucoup et sa filleule devait le faire. Et en fait, la jument avait 4ans et n'était pas débourrée... Elle en est tombée et a fini par la vendre. Malgré les singeries que la jument faisait, je m'y étais attachée car c'est la première fois que je montais sur un cheval après Ariane.
Alors moi je te conseille d'attendre, de bien regardé partout, dans les manèges etc, d'essayer les chevaux ! Quitte à demander pour l'avoir au moins un mois à l'essais !
Regarde dans les mgasines, sur internet, ...
Bonne recherche ! ;)
peinture:
ne te précipite pas, tu as le temps!
sur internet c'est pas mal pour commencer, il y a vraiment de tout à tous les prix!
sinon tu peux aussi t'adresser à un (bon!) marchand de chevaux, en général ils connaissent du monde et ont pas mal de variétés.
L'idéal je pense est de trouver un acheteur pas trop pressé, d'aller voir le cheval plusieurs fois pour bien faire connaissance avec le cheval et le propriétaire! ça peut toujours servir d'être en bons termes pour plus tard...
et pareil que les autres, demander une période d'essai et faire une visite d'essai!
bonne chance! :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique