Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Gros Coup De Coeur, Gros Dilemne
Jessy:
ben j'ai pas plus avancé...
aprés plusieurs avis éclairés qui ont tous été les même ben ce petit blond est tjrs ds son écurie d'origine et risque d'y rester... mon homme rechigne un peu bcp a cet investissement...
je caresse réveusement l'espoir de trouver un terrain rapidement qui accueillerai tout ce petit monde mais je sais aussi que son achat sacrifierai une de mes filles...
ahhhhhhhhh! des fois je me dis que si j'étais célibataire je serai déja l'heureuse proprio de ce beau blond ET de mes 2 filles... je me serait pas posé ttes ces questions mais il se trouve que j'ai une famille, un mari et que la vie de famille exige parfois des sacrifice qui sont pas tjrs faciles a accepter... mais je perd pas espoir... un jour peut être... :-(
Bettyboop:
heu mais il est entier alors comment tu veux le mettre sur un terrain avec 2 juments ? Ok le castrer mais bon il faut du temps pour "oublier" quand meme...
Yellow vient de chez eux, Super Boy venait aussi de chez eux et franchement je n'ai jamais rien eu à redire... De beaux chevaux avec un bon mental...
La visite véto s'impose chez eux, tout comme elle s'impose chez un autre éleveur... on sait jamais.
Jessy:
oui betty je suis d'accord avec toi... je en pense pas que ej l'aurai gardé entier avec tous les risques...
il serait resté a la pension qlq mois puis je l'aurai récupéré mais bon ca reste du rêve...
Arizona girl:
--- Citation de: "Jessy" --- il se trouve que j'ai une famille, un mari et que la vie de famille exige parfois des sacrifice qui sont pas tjrs faciles a accepter... mais je perd pas espoir... un jour peut être... :-(
--- Fin de citation ---
Raison de plus pour se raisonner :blush:
Signé: Arizona La Palice (qui te comprend bien, crois-moi !)
laetv:
Gros dilemme!
La vie de famille est peut-être à faire passer avant ton rêve. Mais si tu ne t'épanouie pas avec tes deux juju, il faudra penser quand même à avoir un cheval plus adapté, mais plus tard peut-être. C'est bien les coups de foudre, mais si c'est pour être en galère ensuite, ça ne sert pas à grand chose. D'autant plus que tu auras toujours l'occasion d'en retrouver un qui te plaise (à moins que le prix de celui-là défit toute concurence, mais je ne pense pas). Je sais bien que c'est plus facile quand on est pas concerné. La décision finale n'appartient qu'à toi (et tes proches), mais en ce qui me concerne je ne critiquerai jamais quelqu'un qui vend et place son cheval chez quelqu'un où le cheval sera mieux traité, utilisé, et au final au moins aussi heureux que chez toi.
Bon courage pour ton choix :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique