Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Gros Coup De Coeur, Gros Dilemne

<< < (2/7) > >>

Dilou59:
 Je comprends pourquoi tu as craqué, il est splendide! :love:
C'est vrai que c'est un choix difficile...
Jusqu'à maintenant je ne me suis jamais trouvée dans cette situation. Mais j'essaye d'imaginer malgré tout et personnellement je ne sais pas si j'arriverais à me défaire des miens. Mais la situation est bien particulière, c'est vrai que si tu veux évoluer en western, ca peut être la solution.
Enfin tout ça pour te dire que je ne sais pas du tout ce que je ferais à ta place. Il faut choisir la solution qui te semble être la meilleure pour tous.
Bon courage!

Buckaroo:
 Mets le paquet sur la visite véto...

[MODO ON]Buck je ne veux pas lire de critique quelle qu'elle soit ok?? Interdit quand on cite quelqu'un nommément...[MODO OFF]

mvittori:
 Buckaroo : tu sembles avoir une certaine méfiance vis à vis de la provenance du cheval ou je me fais une idée ?

cyrene11111:
 je ressens la meme chose que toi mvittori en lisant son message

mimiesouris:
 je n'ai pas trop lu les autres message pour être la plus objective possible...

déjà , dans un premier temps, visite véto avec radios.

ensuite, comme toi, j'ai plus ou moins galéré avec princess pendant des années, j'ai monté d'autres chevaux avec une grosse différence :wacko:

mais !

j'ai gardé ma ju, même dans mes pires galères, et je e le regrette absolument pas, nous avons une relation très particulière et elle coule tranquillement sa retraite à la maison, peu importe ses capacités, je sais qu'elle s'est donné à fond.

quand j'ai galéré, j'ai dû rendre à mon père son trotteur que je gardais à la maison, mais il m'étais devenu impossible de continuer à entretenir et monter les 2 chevaux, malheureusement, mon père n'ayant pas de temps pour lui, il l'a vendu... :crying:
Aujourd'hui, je le regrette amèrement, mais c'est perso comme sentiment, je m'en veux, je pense que j'aurai pu faire davantages d'efforts pour le garder.

aujours d'hui que princess a 28 ans, je suis enfin à la recherche du cheval de mes rêves, ça fait 2 ans que je cherche, j'espère aboutir bientôt, et une nouvelle histoire débutera, j'espère avant le départ de princess, car je ne voudrai pas "la remplacer".

si tu peux avoir un terrain, c'est sûr, ce sera bien plus simple, bien moins cher, mais c'est aussi beaucoup de travail, des moments de grande solitude quand tu es face à un problème qui te dépasse...mais c'est une formidable aventure.
il te faudrai trouver le temps pour les 3, ne pas en délaisser un au profit  d'un autre, tu ne pourra compter que sur toi même (et le sab).
réfléchi bien et bon courage :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique