Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Gros Coup De Coeur, Gros Dilemne

<< < (3/7) > >>

mystik_du_68:
 vois-tu ... avant d'avoir mon petit loustique j'avais un hafli, j'avais eu le mega coup de coeur pr lui.. on avait une super relation c'etait mon poney de coeur..
mais tout comme toi il etait limité dans ce que je voulais faire...

j'ai commencé a me poser des questions, et a faire le point de ce que je voulais reellement de mon cheval.. ne pouvant pas tous les avoir il a fallut choisir..

ca a ete très dur de vendre mon hafli je l'adorais enormement mais comme dis plus haut quand on a un reve et qu'on peut le vivre jusqu'au bout pourquoi s'en privé..?

j'ai beaucoup pleuré quand j'ai vendu mon gros blond, mais mon petit paint m'apporte tellement que je ne le regrette vraiment pas ! ca a ete dur au debut mais au final... il n'y a pas photo ! je fais vraiment ce que j'aime ac et je me fais plaisir, je sais que mon poons est dans une super famille et qu'il est super bien ..

Appaloosa911:

--- Citation de: "angèle" --- ah oui dilemme effectivement ....
premièrement ,l'avis des autres tu n'en as rien à secouer,lol!
tu as un rève ,pourquoi t'en priver?
tu dis que ton chéri veut que tu en vendes au moins une ,à t'écouter ,celle avec qui tu as le plus de soucis c'est Téquila ,donc pourquoi ne pas lui trouver un gentil proprio ?
deuxièmement ton entraineur qui sait de quoi il parle te conseile d'investir dans un bon cheval,que pense t'il de ce paint?
si il te dit que c'est un bon cheval pour ce que tu cherches à faire ,et bien à ta place je foncerais!
enfin j'essaie jute de t'aider à y voir plus clair ,toi seule sait ce qui est le mieux ,je te dis donc courage,réfléchis bien ,poses bien le pour et le contre et je suis sure que tu prendras la meilleure décision  ;)
--- Fin de citation ---
+ 1
Fais toi aider par ton entraineur, et visite médicale .......

Toxik:
 Si je me met a ta place je pense que j'en vendrais une, celle avec qui tu t'entend le moins bien celle avec qui tu ne progresses plus comme avant et que le coeur n'est pas forcement là pour la bosser tous les jours.
On a qu'une vie et a moins d'avoir les moyens de pouvoir tout faire sans faire de concessions il faut malheureusement faire des choix.
Si tu as vraiment ressentie quelques choses pour ce paint un vrai truc pas juste trouver qu'il avait une bonne bouille et une jolie robe alors fonce. Réalise ton reve.

Jessy:

--- Citation de: "Buckaroo" --- Mets le paquet sur la visite véto...
--- Fin de citation ---
buckaroo si tu sais qlq chose dis le moi ca m'évitera peut être de faire une connerie...

merci a tous et toutes pour vos opinions et témoignages. mon homme ne veut pas que je vende téquila car il s'entend trés bien avec elle et je crois qd même qu'il l'aime un peu  :blush:  même si l'équitation 'est absolument pas son truc...  donc si je décide d'acheter ce petit bout ca sera quincy que je vendrait... elle n'est pas ds la discipline que je souhaite pratiquer et je pense qu'elle peut atteindre un trés bon niveau de dressage "classique" avec un ou une cavalière qui sura l'exploiter comme il faut...

ca fait un mois que je ne l'ai pas montée, elle manque de travail et de sortie... je suppose qu'elle mérite mieux...  :(  

Marlene42:

--- Citation de: "angèle" --- ah oui dilemme effectivement ....
premièrement ,l'avis des autres tu n'en as rien à secouer,lol!
tu as un rève ,pourquoi t'en priver?
tu dis que ton chéri veut que tu en vendes au moins une ,à t'écouter ,celle avec qui tu as le plus de soucis c'est Téquila ,donc pourquoi ne pas lui trouver un gentil proprio ?
deuxièmement ton entraineur qui sait de quoi il parle te conseile d'investir dans un bon cheval,que pense t'il de ce paint?
si il te dit que c'est un bon cheval pour ce que tu cherches à faire ,et bien à ta place je foncerais!
enfin j'essaie jute de t'aider à y voir plus clair ,toi seule sait ce qui est le mieux ,je te dis donc courage,réfléchis bien ,poses bien le pour et le contre et je suis sure que tu prendras la meilleure décision  ;)
--- Fin de citation ---
+1

Quant a la visite veto, c'est de toute facon indispensable quelle que soit la provenance du cheval.
Mon zhom leur avait achete un quarter l'annee derniere, no problem.
Et le Yellow de Bettyboop vient aussi de chez eux. Je pense que tu peux lui poser des questions, elle les connait tres bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique