Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cheval à L'essai...ça Existe

<< < (5/13) > >>

Dilou59:
 Roohhhh, BH, t'abuses!!!
C'est presque du chantage avec cette photo!!! Ce qu'il est chou! :love:  

lisa:
 black hills,je viens d`aller sur ton site.vraiment tres interessant.Je ne connaissais absolument pas.là je suis èpatee.maintenant il n`y a pas en france d`historique sur des proprios,qui pourraient tèmoigner de ce qu`est ce cheval au quotidien et en rando.Pas que je doute de toi,mais j`aime bien avoir les diffèrents avis.en tout cas chapeau.j`aime beaucoup. :cheval:  

perle:

--- Citer ---Camargue , pour ceux que j'ai cotoyé, je te les déconseille pour un débutant, ce sont des chevaux extrémement vifs.
--- Fin de citation ---

En effet, très calme mais très vif aussi ! ;)

Black Hills:
 Lisa, les premiers Nokota en Europe ont fait leurs premiers pas dans notre élevage en février, donc pour juger des aptitudes de ce cheval, le plus simple est de se tourner vers les Etats Unis où ils sont employés déjà depuis une bonne vingtaine d'année.

Le site du conservatoire donne un certain nombre de témoignages de propriétaires.

Nokota Horse Conservancy

Leur caractéristique principale est la polyvalence alliée à la rusticité, on en trouve tout aussi bien en endurance, en rando, en Western, en dressage, en saut.

Arizona girl:

--- Citation de: "Black Hills" --- Si tu cherches un authentique cheval Western rustique, avec des bons pieds, calme et sympa, j'ai exactement ce qu'il te faut, mais il te faudra le caresser et le regarder dans le pré encore quelques années avant de le monter ;)

--- Fin de citation ---
Oui, je sais, je vais souvent les voir sur ton site Black Hill  :love:

Le petit est migon mais il me faut absolument un vieux, un + de 10, un qui a du métier et dont le métier principal sera de mettre en confiance mon mari et de lui donner envie d'apprendre réellement à monter à cheval !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique