Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cheval à L'essai...ça Existe
Black Hills:
J'ai pas tout suivi, tu cherches quel genre de cheval arizona girl ?
mvittori:
L'idéal, c'est de pouvoir essayer le cheval chez son vendeur, le plus exhaustivement possible et surtout, dans les conditions dans lesquelles on va l'utiliser (en balade si c'est pour faire de la balade, notamment).
Si le vendeur a un lieu propice à une prise à l'essai (des possibilités de balade à proximité, une carrière), on n'y pense pas assez souvent, mais on peut pourquoi pas négocier de le prendre à l'essai en le laissant chez le vendeur, ou si le vendeur est un club, proposer de prendre le cheval en pension pendant 15 jours ou 1 mois.
Prendre à l'essai un cheval, on l'a fait, pour la jument paint. C'est une sacrée histoire de confiance car c'est une responsabilité pour celui qui prend à l'essai autant que celui qui confie.
La jument était un cas particulier avec des pbs particuliers et la naisseuse avait des raisons de nous accorder cette prise à l'essai.
Mais pour un cheval de balade à petit budget par ex., c'est pas évident de négocier ça ...
PAT 1948:
Un jumeau d'Odemar ferait une belle paire à l'attelage.
Arizona girl:
--- Citation de: "Black Hills" --- J'ai pas tout suivi, tu cherches quel genre de cheval arizona girl ?
--- Fin de citation ---
Un pépère (pas trop vieux mais pépère dans le caractère: un jeune bien comme tout dans sa tête why not ?) avec de la gueule et pas trop mal fichu, pas grand (1,50 m), rustique, pied nu, qui n'est pas passé par 36 proprios et qui ne va pas chercher dans les 1000 et les 100 !
Ah oui, un qui soit sympa avec Black et Odemar, mes deux hongres et avec la Biquette et avec mes chiens...et aussi respectueux.
LA PERLE quoi ! :ange:
Black Hills:
Tu veux dire un Nokota ! :ange: :love2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique