Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Connaissez Vous
Doomy:
Bonjour
J'aimerais travailler ma jument en longe, principalement pour muscler son dos, on ma conseillé de mettre des élastiques.
Je me suis rendu au décathlon et j'ai acheté cette enrennement, c'est un élastique très long et très fin, pas comme ceux que j'ai l'habitude de voir
Pour ceux qui connaissent quand pensez-vous? Et comment les utilisez-vous?
Merci
Doomy:
:oopselaaa: j'aimerais la travaillé en longe pour muscler son dos et travailler sa souplesse
mel83:
quand on parle d'elastique(pirelli) , ce sont deux gros elastiques qui se fixent au mors et au surfaix. Je ne sais pas pour celui que tu as acheté mais ce ne serait pas ça : enrenement éducatif?
mais tout d'abord la question qui se pose est : as tu deja travaillé ta jument en longe? Si elle ne connait pas ça ,il faut commencer tres progressivement :oky:
mel83:
sinon y a ça aussi : elastique
si c'est ça j'ai deja essayé sur mon loulou , c'est pas trop mal mais il faut deja un cheval pas mal aux ordres sinon ça sert a rien.
Doomy:
Oui c'est bien le 1er, c'est la vendeuse qui me la conseillé
Oui je l'es déjà longé plusieurs fois juste en filet simple, au début je pense qu'elle ma testé!
Maintenant que tous va bien je vais essayer avec l'élastique, elle a déjà eu des enrennement chez son ancienne proprio, donc il ne devrait pas y a voir de soucis
Je vais y aller très progressivement, mais comment l'ajuster correctement?
A qu'elle niveau dois-je fixé les attaches? Est ce qu'il faut les mettres un peu prés a l'horizontal?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique