Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Travail Au Sol... Besoin D'avis Et Conseils

<< < (5/5)

zasp:
 Oui alors en fait je connais la "théorie" de ces "jeux" et donc effectivement je savais la différence entre les deux (mais uniquement du point de vue théorie justement...). En fait dans le cas par exemple de son déplacement de hanche, je n'ai pas le temps de poser ma main elle se déplace. Par contre si je veux la toucher pour autre chose comme la caresser ou autre elle ne bouge pas donc je suppose que ça doit venir de moi et de ma façon de faire... Elle "sent" ce que je veux et anticipe plus ou moins...

Enfin bref tout ça pour dire que c'est bien de lire et de découvrir des trucs dans les bouquins, mais c'est pas évident à appliquer sans voir réellement avant, et sans avoir de conseils pour ce qui va et va pas dans la façon de faire (je suis sure je dois faire pleins de maladresses... :wacko: ).
En tout cas dès que tu passes par Lyon, je suis vraiment intéressée car il y a du boulot (mais plus avec moi qu'avec ma jument je pense  :rire: ).

Sur ce je vais de ce pas refaire une petite séance, en espérant que ça se passe aussi bien que la dernière fois...  :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique