Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Terrain Non Viabilisé

<< < (4/7) > >>

fanz:

--- Citer ---Pour moi pas de citernes pour le moment : bidons de 20 litres charriés en voiture tous les jours ! A défaut ça peut dépanner ! 
--- Fin de citation ---

Pareil pour moi, plus récupération de l'eau de pluie par le toit de l'abri... Quant à l'abri, tu as le droit d'en faire un de moins de 20 m2 (mais il faut en faire la demande sur dossier auprès de ta commune qui transmettra à la DDE, du moins c'est comme ça que ça se passe chez moi)  :-)  

gilda06:
 l'inconvénient avec la récupération de l'eau de pluie dans notre région c'est que, les années "fastes" ça remplirait tout juste une baignoire...... et dans une année normale ...... une poubelle.....et encore....  

mimiesouris:

--- Citation de: "fanz" ---
--- Citer ---Pour moi pas de citernes pour le moment : bidons de 20 litres charriés en voiture tous les jours ! A défaut ça peut dépanner ! 
--- Fin de citation ---
Quant à l'abri, tu as le droit d'en faire un de moins de 20 m2 (mais il faut en faire la demande sur dossier auprès de ta commune qui transmettra à la DDE, du moins c'est comme ça que ça se passe chez moi) :-)
--- Fin de citation ---
sur un terrain constructible ou agricole oui

mais une zone ND, c'est considéré comme ZONE VERTE PROTEGEE, donc on ne t'autorisera rien, à moins d'avoir déjà un vieu cabanon dessus, et encore, il faut que le toit soit encore là...

donc tu n'as "droit" qu'à un abri sur terre, pas de béton, sinon, ils te le feront péter.

cyrene11111:
 moi je n'ai le droit de ne rien faire
je n'ai deja meme pas le droit de couper un arbre qui menace de tomber sans l'accord de la mairie ...

alors un cabanon en zone naturelle comme je suis ici je n'y pense meme pas  

mel83:
 de toute facon tout chaque commune a une loi differente

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique