Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Quelques News Pour Les Anciens

<< < (3/13) > >>

chlo:
 arrêt

et la toute dernière séance d'obstacle avant un bon moment... (cette fois-ci c'est juste pour le souvenir, c'était à la tombée de la nuit et j'ai pas le flash qu'il faut pour suivre  :face: )

chlo:
 et pour Gégé..c'est moins... joli :crying:
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR..

Bon...je previens, pour que vous compreniez à quel point je suis heureuse de la voir dans l'état actuel (alors que ce n'est guère brillant) il faut que je vous fasse un "avant/après".

à son arrivée en Gironde, septembre 2007

Avril 2008,
déjà sur une phase ascendante malgrès les apparences...

il aura subit une tonte "sanitaire avec tondeuse qui tombe en panne" qui lui donne un aspect particulier, soins intensifs externes en plein hiver (dont une grosse partie donnée par Mion, encore un énorme merci à elle), il a quand même passé 2 mois en box, mai le rest etondu et dehors...la couverture réactivait la bactérie/champignon

je vous jure que des fois faut avoir le coeur bien accroché, même si lui pétait la forme  :incredule: !

en juin

évolution....
c'est pas encore ça, mais ça s'assainit... il change, discrètement mais il continue de se remplir...

faut que j'en refasse de plus récente, mais il n'a pas repris plus de poids..juste un aspect plus "cleen"

peinture:
 géniales les photos de ta jument dans Lormont! en effet vous avez dû faire sensation!   :lol:

tu es d'où à Bordeaux si ce n'est pas indiscret?  :ange:

et sinon, ben heureuse de voir que ton autre cheval va mieux, t'as pas dû rigoler tous les jours...c'est impressionnant!  :blink:  

chlo:
 je suis à St Sulpice et Cameyrac, les chevaux y sont pour l'instant, mais bientôt il seront à Libourne... t'es du coin? où ça, où ça!!!  :w00t:  

Ptitesirene:
 Chlo > tu te rends compte qu'aprés on sera presque voisines :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique