Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Quelques News Pour Les Anciens
chlo:
et suite des news...
mercredi 25 Avril vers 6h ... un poulinage coolos, une jument qui pense qu'à bouffer et junior qui dit bonjour à tous bipèdes à sa portée.
il sait déjà grimper sur les seaux, il est vachement posé et tient bien sur ses jambes (et non, pas Bambi!!!) malgrès la gadoue et le terrain houleux (ancienne culture de vignes)
chlo:
et le lendemain...vivement le soleil.... (pis que je le choppe en action quand j'ai mon apn.... il bouge que quand je ne l'ai pas :ermm: )
Sinon il est trop cool... j'arrive déjà à lui mettre les doigts dans les oreilles (ouaip, je sais , c'est 'hachement utile :D ), les côtes, le passage de sangle.
il est super émancipé et n'hésite pas à partir en exploration (notamment du côté des pouliches interdites)
Sas me fait déliré, un peu moins jalouse que le premier jour mais faut qu'elle ait sa dose de calins, et n'importe quel humain même gamin hurlant de 4 ans, têtes qu'elle ne connait pas peuvent manipuler son poulain... mais les pouliches qui vivent avec elle ont interdiction de l'approcher à moins de 3m ... elle est vraiment dénaturée c'te bête! :blink: y a que la bouffe qui lui fait oublié de temps en temps
ca date de jeudi, donc 2eme jour, un peu plus déplié):
recto
verso
avec mon frangin
chlo:
nono35:
WAaaaaaaaaaaw, cette face blanche !!!! :love: Il est magnifique !
kaarib:
Moi c'est les cils blancs qui me font craquer ! :w00t:
Bien mignon ce poulain tout en jambes ! Avec une aussi jolie jument en même temps ... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique