Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Où Est Votre Cheval?
torero:
Voilà c'est juste par curiosité!
Et puis aussi son rythme quotidien (box, prairie, quel horaire)!
Pour ma part, Torero est dans une écurié très calme et privée, l'été il est en prairie la nuit, enfin de 16h30 à 12h selon le temps ça varie un peu (pluie forte ou forte chaleur), il ne reçoit du grain qu'une fois par jour qd il rentre de prairie, mais pas grand chose, et l'hiver c'est prairie de 9h à 17h, avec deux repas matin et soir, et foin à volonté.
Cacahuète ma shetland vit à la maison, et est en "prairie" avec box ouvert en permanence... comme il n'y a plus d'herbe, elle reçoit un peu de grain le matin et du foin le soir (ou sortie au jardin pour brouter s'il fait beau)!
Voilà! à vous! :lol:
Babou:
J'ai mis en club, car mon copain a un CE donc forcément, tous nos chevaux y sont à l'année, en box.
Ils vont chaque été un mois au pré (tout le mois d'aôut) pour des vacances bien méritées.
pivoine:
moi, il est en pension pas vraiment
dans un club, mais on apele ça "la ferme"
il est en parc individuel, avec un abri ; un bon gros pin pour de l'ombre en été
les baignoires sont lavées régulierement ,et les crottins c'est moi qui les ramassent :lol:
le plan ; pas prise de tete; pour le loisir ,rando
à un prix défiant toutes concurences :D
Nelly:
Moi, elle est en pension dans une écurie de propriétaire, l'été en pré/box (9h-18h), l'hiver en box/paddock (9h-16h). Nourrie 2 fois par jour (matin et soir) et foin au box.
jassala:
les miens sont chez moi, c'est super pratique et je trouve qu'on a une autre relation avec eux
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique