Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Où Est Votre Cheval?
torero:
--- Citation de: "pivoine" --- moi, il est en pension pas vraiment
dans un club, mais on apele ça "la ferme"
il est en parc individuel, avec un abri ; un bon gros pin pour de l'ombre en été
les baignoires sont lavées régulierement ,et les crottins c'est moi qui les ramassent :lol:
le plan ; pas prise de tete; pour le loisir ,rando
à un prix défiant toutes concurences :D
--- Fin de citation ---
Ah zut! j'ai pas penser à cette option!!!
Si un modo ou qqn passe par la et est capable de l'ajouter "à la ferme"! ça serait super cool car à mon avis il y en a qques uns....
torero:
aaaaaaaahg! j'ai pas assez réfléchis, il manque aussi "je loue une prairie" pffff
glute:
J'ai répondu à la maison, mais c'est pas possible chez moi, j'ai même pas de jardin, ni de cour, ni de balcon mais des fois il veut quand même rentrer à l'intérieur quand on passe dans le village
Normalement (si tout va bien), il est en ce moment, sur les terres du grand père de mon fiancé avec la jument de son oncle qui lui habite juste à côté.
onigiri:
les gros sont à la maison (l'avantage d'habiter en Mayenne, le marché de l'immobilier nous a permis d'acheter une maison avec du terrain)
ils sont au pré toute l'année (3 parcelles) , avec une écurie en pierre à disposition (toujours ouverte) dans le pré d'hiver
cricri:
Nos 8 chevaux vivent a la maison + j'ai qques pensions, les chevaux qui sortent en concours vivent en boxes mais vont au paddock tous les jours en été, l'hiver quand ils ne travaillent pas ils sont lachés dans la carrière, mon cheval personnel vit l'été au pré jour et nuit et l'hiver au boxe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique