Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Endurance, Western, Randonnée, Aidez Moi !

(1/4) > >>

Liseron:
 Bon je remets un éniéme post là dessus, mais là je suis perdue !
Je veux acheter une selle à ma doudoune,elle à actuellement une selle endurance n*rton assez bas de gamme, mais qui lui va bien, pas de blessure, ni douleur au dos !
Je veux en changer, alors je me disais pourquoi pas une autre endurance, j'aime beaucoup celle de la marque "Pod*um" ( ai-je le droit de citer des marques ??) !!
Vous en pensez quoi, quelqu'un en à ici que je vois un peu le positif et le negatif !!
En sachant qu'avec mes belles, je fais de la balades, des petites randos ( plus tard des plus grandes), et que j'aimetais tester l'endurance avec ma belle etoile !!

Du coup j'hésite entre la Western W*ntec qui à l'air pas mal du tout, une Pod*um endurance ou une guichard, mais hors budget pour l'instant...Donc !!
Et une sans arçon, j'ai peur de tenter et d'être deçu, donc !!
Vos expériences sont les bienvenus chers amis !!
Merci d'avance !! :blush:  :blush:  

pivoine:
 désole je m'y connais pas assez pour pouvoir t'aider dans ton choix :crying:  

peinture:
 oh tu as une nort*n endurance! je compte en acheter une très bientôt, ça tient comment dans le temps?

Taïga35:
 Ben pour ma part j'ai une western de bonne qualité et j'adore mais c'est quand même un budget, oublie les western petit budget... Génial pour la rando petite ou longue, très bien pour travailler un en "dressage" et surtout si on accepte de ne pas faire de l'obstacle !
Pourquoi pas une wintec western, effectivement moi aussi ça me tente, la selle barefoot aussi mais après je crois qu'il y a une question de poids de charge maxi...

Buckaroo:
 La Wintec western c'est un très bon moyen si on a petit budget de prendre une western sans risque de blesser son cheval...
Mais si jamais tu veux faire de l'endurance il te faudra une endurance de toute manière...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique