Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Athos Ne Sera Pas Aubère

(1/12) > >>

Nimue:
 Me revoilà avec bébé ardennais Athos.
Il va sur ses 5 mois, montre un physique so sexy de girafon tout en jambes et un caractère de cochon.
Je vais faire un post plus long sur lui dans "photos"  :ange:

Voilà, on pensais qu'il deviendrait aubère (red roan) maiiiiis.... voilà ce qu'il me donne.

Son cousin (même grand mère maternelle), altaïr :

CA c'est de l'aubère, du vrai, du rose, du beau...

Et maintenant Athos...
Pour MOI, c'est pas de l'aubère...  :crying:

ET il a des pommes d'or sur le cul...

alors, z'en dites quoi de mon loustic ?

Aussi, sur un autre forum, on le trouve moche comme un pou : épaule trop petite, dos trop long, mauvaise attache du rein, pas harmonieux...

Il est si moche et mal fichu que ça ? (il va seulemnt avaoir 5 mois dans une semaine et on m'a sorti qu'à cet âge il devrait être bien fait et harmonieux. Bref, mon poulain est une mocheté ambulante)...

Vous en pensez quoi ?

Fandango:
 Les gens sont bien méchants.... jaloux, peut-être ?
moi je l'aime, ton Athos.
Le seul truc dommage, c'est si tu souhaites vraiment un aubère.... Perso, en plus j'aime bien la robe qu'il a actuellement !

iberikfreak:
 Ben c'est un poulain!!!! il n'a QUE 5 mois!!!!! Moi j'adore sa robe  :love:  beaucoup plus que l'aubère que tu as montré en haut!!!! Un beau blond, miam miam!!!! L'a une super bouille en plus  :lol:

Pour la morpho, je sais pas, je connais rien dans ces races, mais bon, c'est un POULAIN!! Difficile de se prononcer non?

Little Pep:
 Comment peut-on dire qu'un poulain est moche??? C'est dingue ça...

Il est adorable comme tout ton Athos. Il est en pleine croissance et chacun à sa manière de grandir! Pour l'instant je trouve (au vu de la photo) qu'il a une encolure courte par rapport au reste de son corps. Mais n'oublie pas qu'il grandit bout par bout! Un des poulains de mon cheval a fait l'inverse... jusqu'à l'âge de ses 18 mois il avait une encolure suuuuuuuuper longue par rapport au reste de son corps! Ca lui a valu le pauvre le surnom de Girafe... mais maintenant il a 2 ans et demi et est superbe et très bien proportionné.

Donc tout ça pour te dire t'inquiète pas! En plus moi je le trouve très beau !

En plus même s'il ne sera pas Aubère (j'en ai bien peur...) il est trop mignon avec sa robe chocolat! Je pense qu'il sera ce qu'on appelle Silver Dapple (un alezan crin lavé mais en bai)... mais je suis pas une pro en robe. Faudrait demander à Magali la pro des robes :-D  

pivoine:
  :w00t: moi aussi j'adoreee sa robe

et puis comme l'on dit les aitres , c'est un poulain
y a toujours un moment ou ils sont mal foutu

il a pas finit d'évoluer le pti coco :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique