Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Athos Ne Sera Pas Aubère

<< < (2/12) > >>

Trougnette:
 Moi je le trouve bien mignon aussi.
Un poulain, ça a souvent l'air déguinjandé (orth?), et puis faut le voir en vrai c'te bête pour tout de suite faire des commentaires désagréables.
Est ce qu'il te plait à toi au moins???

pivoine:
 il va s'équilibré en grandissant et avec sa couleur

crois moi tu vas faire des envieux :lol:  

Babouyou:
 Chocolat crins lavés et pommelé pour moi y'a du Silver dapple dans l'air  :love:

Dis toi deux choses: déjà c'est un poulain et certains poulains sont tardifs et ne deviennet pas harmonieux avant longtemps! Le mien personne n'en voulait il ressemblait plus à une grosse chèvre qu'à un Tinker et maintenant on ne m'en dit que du bien!  (c'est le syndrome du vilain petit canard) :stuart:

De deux les critères que les gens t'ont donné concernent plus les critères de la race que des critères de beauté en général ... Un cheval peut etre tres joli mais ne pas correspondre aux critères de la race...

Moi je le trouve tres mignon ton poulain  :flowers:  

onigiri:
  laisse les jaloux jaser et profites de ton beau bébé blond  :flowers:  

peinture:
 pfff bon comme les autres, c'est débile de juger le physique d'un poulain de 5 mois!

et vraiment je ne vois pas ce qu'on lui reproche...  :love2:

sinon par rapport à sa couleur, elle ne risque pas d'évoluer encore?

et de toutes façons, à part si vraiment vraiment tu voualis un rouan, dis toi que la couleur ben...c'est très secondaire!

personnellement pour mon cheval, j'aurais voulu une couleur sympa, isabelle ou pie...et je risque fort de me retrouver avec une baie! c'est sûr que visuellement, c'était vraiment pas mon rêve mais si tout le reste y est pourquoi aller chercher plus loin?  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique