Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Athos Ne Sera Pas Aubère
Babouyou:
Le comtois n'est pas silver black il est silver bay! il est baie crins lavés ! :huh:
et Athos est gris-chocolat ou est-ce que tu vois du rouge dans sa robe?
Il est vieux ton écran ? parce que des fois en vieillissant la qualité des couleurs baisse ...
Nimue:
heu, non, je suis au boulot (si, si : je bosse) et mon écran a 4 mois
Magali:
Pour moi ça c'est chocolat, le petit Athos je trouve qu'il fait plus rouge que chocolat...
Je ne dis pas qu'il n'est pas silver je dis qu'il faudrait le tester pour être sûr ou attendre un peu...
Lui aussi on le croit silver:
Alezan
Et lui avec des crins blonds idem, des gens pensant même qu'il est noir en poil d'hiver car j'ai la choisi la photo ou il est le plus rouge...
Et le poney de CSO idem, sauf qu'il est testé...
Et la pouliche alezan brûlée qu'on voit sur ces 2 photos est vraiment plus sombre que lui comme le fait remarquer Nimue...
Si je me trompe pas c'est elle à droite?
Et là à gauche...
Et je trouve ça light pour du black, si on compare à Nirvana, le cheval de Laurie ou au comtois qu'il y a vers chez moi...
Cette couleur
Après comme je dis ça me fait rire car ma pouliche est exactement comme ça aux cuisses:
Sauf qu'elle est... palomino!!
:ange:
Babou:
[MODE HS car je ne connais rien aux robes :wacko: ON]Tu as une pouliche Magali ? J'ai encore rien suivi moi... :huh: [MODE HS car je ne connais rien aux robes :wacko: OFF]
Nimue:
aussi, les photos de ses jambes ne sont pas rouge et en vrai, c'est une tasse de café latté comme on dit en Italie : crême au beurre. Il n'a pas un chouia de rouge (si je compare à Sap) dans sa robe. Mais son nez est noir !
par contre, c'est vrai que sa queue est bicolre : crême et alezan (le rouge qui manque ?)
mais les petits haflingers ont la queue comme ça encore à cet âge...
on voit un bout de queue d'haflinger : c'est presque blanc mais avec encore un peu d'alezan dedans... Athos risque de garder sa queu de cette couleur ?
autre photo de ses jambes... y a pas un poil d'alezan rouge
la pouliche alezan brûlé : comme l'a dit Magali, elle a le bas des jambes rouge ! (on voit Athos derrière elle pour comparer la couleur un peu. elle est plus âgée de 9 jours)
C'est une pochette suprise ce poulain :lol:
Je ne pensais pas faire des jaloux en souhaitant un aubère... à la base
Babouyou : le petit comtois est condamné... il a une hernie. Soit ça se remet soit... il a 1 chance sur 4. Pour le moment il vit très bien mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique